Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Nettoyage du FAP
diabolix:
--- Citation de: RPM le 05 novembre 2008 à 21:44:53 ---c'est une option sur le 150 cv (sauf sur la TT).
Donc tu dois pas l'avoir :wink:
--- Fin de citation ---
Ok merci :cool:
heiderfall:
Bonsoir,
Sa y est : j'ai eu mon 1er nettoyage de FAP... enfin le 1er que je prend en flagrant délit :smiley:
Pour moi sa c'est passé à l'arrêt, suite à 400 Km de route à 140 Km/h de moyenne... :moqueur3:
Alors comme vous l'avez tous prédit, sa a duré 3 minutes environs... SA PUE...!!! et sa fait monté la consommation à 3 ou 4 litres.
La seul question que je me pose, c'est à quand le prochain... car la c'est le 1er que j'arrive à voir en 9.000 Km.
Donc pour le moment tout va bien :cool5:
Cordialement heiderfall
RPM:
FAP qui se déclenche ce soir juste au moment ou je rentre dans le box :colere2:
J'ai refait quatre tours sur les quais pour qu'il finisse sont nettoyage.
Bilan 40 km (plein fait hier soir) et 4,4 litre de bouffés => 11 l/100 :pas-ca:
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 13 novembre 2008 à 22:07:07 ---FAP qui se déclenche ce soir juste au moment ou je rentre dans le box :colere2:
J'ai refait quatre tours sur les quais pour qu'il finisse sont nettoyage.
Bilan 40 km (plein fait hier soir) et 4,4 litre de bouffés => 11 l/100 :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Si tu avais eu un voyant de FAP, tu n'aurais pas eu à rentrer et à resortir de ton box, et tu aurais peut-être pu utiliser tes quelques km supplémentaires sur une route mieux appropriée ... CQFD ;)
Ceci dit, tu as de la chance : moi en général c'est quand j'arrive au pk sous-terrain du boulot que ça se déclenche, et en général je n'ai pas vraiment le temps de repartir faire des km en plus.
BBT:
Pour moi la semaine comme maintenant j'ai pas mal de bouchons, j'ai jamais droit au FAP, mais le WE, Gaaaaazzzz sur l'autoroute :oops: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique