Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Nettoyage du FAP
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 18 octobre 2008 à 14:53:53 ---Pour le ventilateur du radiateur, ça s'entend juste si tu es à l'arrêt et à l'extérieur de la voiture.
ça m'est arrivé que la régénération ne soit pas fini quand j'arrive à destination, donc je reste à proximité de la voiture jusqu'à ce que se soit fini.
--- Fin de citation ---
Même à l'arrêt, fenêtres ou toit ouverts, jamais entendu le ventilateur
Peut-être qu'il était-ce une simple coïncidence
savyan:
--- Citation de: AstraTJ le 19 octobre 2008 à 01:26:36 ---Même à l'arrêt, fenêtres ou toit ouverts, jamais entendu
Peut-être qu'il était-ce une simple coïncidence
--- Fin de citation ---
t'es sur que tu as un FAP sans entretien ou c'est peut être le modèle a faire nettoyer en concession (coût 800€) :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: savyan le 19 octobre 2008 à 10:43:57 ---t'es sur que tu as un FAP sans entretien ou c'est peut être le modèle a faire nettoyer en concession (coût 800€) :reflexion:
--- Fin de citation ---
oui oui, FAP à régénération automatique.
Je précise : c'est le bruit du ventilateur que je n'ai j'amais entendu (post précédent édité)
Pour le bruit et l'odeur de barbecue, ça j'ai remarqué, ainsi que la conso qui monte
heiderfall:
Je vais faire encore 1.000 Km le week en prochain, donc techniquement je devarsi avoir un nettoyage pendant le trajet...
Enfin j'espère, sinon c'est qu'il se nettoie pas :oops:
Mais j'espère voir ma conso grimper :smiley:
Cordialement heiderfall
cal_be:
Si tu roules assez chargé, et donc que la température des gaz d'échappement est élevée, tu a une régénération "naturelle", donc pas d'inquiétude. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique