Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'ecran OBD monochrome par un tactile couleur

<< < (5/10) > >>

tmarques:
Alors là, je suis bouhe bée... même s'il y a des finitions à revoir pour que l'ecran soit bien intégré au tableau de bord, c'est assez exceptionnel.

Chapeau !

18Pouces:

--- Citation de: DJBull67 ---Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce forum étant donné que je serais l'heureux possesseur d'une astra en janvier 2006.

--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi DJBull67 :cool4:

Janvier2006 tout comme moi :cool5:

le doc:
Bienvenue DJBull67  :wink:

Mike:

--- Citation de: DJBull67 ---Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce forum étant donné que je serais l'heureux possesseur d'une astra en janvier 2006.
J'ai une petite question (un peu bête) : est-ce que si l'on enleve le poste d'origine pour y mettre un pc on aura toujours la possibilité de naviguer dans les options du style consommation actuelle consommation moyenne...
En gros est-ce que c'est à partir du poste d'origine qu'on se balade dans ses menus ?
Merci par avance.
--- Fin de citation ---

On peut naviguer dans les options par le poste d'origine et par les touches situés sur le volant. Si c'est juste les options conso, autonomie, distance parcourue qui t'interessent, tout ceci est accessible avec les commandes du volant.

DJBull67:
Donc je vais me mettre un écran tactile 7pouces à la place de l'autoradio d'origine.
Merci de ta réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique