Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'ecran OBD monochrome par un tactile couleur

<< < (4/10) > >>

RODRIGUES:
il utilise le systeme d'exploitation Mac OS X du mac mini,
il a créer une petite application dessus pour etre exploitable
avec un ecran tactile pour eviter le duo clavier/souris.

il n'a pas mis encore son bijoux en ligne.

patience

Arsouye:
Pour recuperer les outil deporté, un fois qu'il aura compris le fonctionnement du Bus VAN qu'Opel à re-travaillé, il permettra à tout le monde d'avoir les interface pour recuperer les commandes deportées.

Pour l'écran 7" à la place de celui de l'ODB, je ne trouve pas ça super esthetique tout de meme.
Il faudrait faire une moulure en fibre ou un cahce en bois que sais je.
Bref du boulot et beaucoup de temps

DJBull67:
Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce forum étant donné que je serais l'heureux possesseur d'une astra en janvier 2006.
J'ai une petite question (un peu bête) : est-ce que si l'on enleve le poste d'origine pour y mettre un pc on aura toujours la possibilité de naviguer dans les options du style consommation actuelle consommation moyenne...
En gros est-ce que c'est à partir du poste d'origine qu'on se balade dans ses menus ?
Merci par avance.

Benspeed02:
Bienvenue a toi DJBull67  :cool5:

DDoMik:
Au lieu de nous proposer un bête GPS a 1500€, Opel me proposerait ca pour le même prix que je serais prêt a me saigner. C'est vrai que ca fait envie en tout cas.

Maintenant, a faire soi-même, en conservant les commandes au volant, en ayant la possibilité de revenir à l'original pour une revente eventuelle, et la compatibilité avec l'ODB, ca doit être un vrai travail de titan!!

En même temps, ma voiture precedente avait un lecteur cassette uniquement, alors du coup je serais pas trop déçu  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique