Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'ecran OBD monochrome par un tactile couleur
Greg:
Moi je vais surrement mettre un ecran (tactile ou non) pour les passagers arrières :cool2: :cool2:
Et je garde mon DVD 90 navi :cool4: :cool5:
tmarques:
--- Citation de: DJBull67 ---Donc je vais me mettre un écran tactile 7pouces à la place de l'autoradio d'origine.
Merci de ta réponse.
--- Fin de citation ---
Tiens nous au courant, si tu t'en sors bien, tu risques d'avoir des demandes d'un peu partout ! :cool2: :wink:
DJBull67:
En fait je vais commander une solution toute faite un peu dans le style du mac mini. C'est pas pour faire de la pub mais c en vente sur ce site : www.cartft.com (je mettrais le pc dans la boite à gant refrigérée avec l'ampli).
Mike:
--- Citation de: DJBull67 ---Donc je vais me mettre un écran tactile 7pouces à la place de l'autoradio d'origine.
Merci de ta réponse.
--- Fin de citation ---
Attention, rien ne t'assure que les commandes au volant resteront actives si tu débranches l'autoradio. Si ces commandes passent effectivement par l'autoradio, tu te fera avoir.
Faut essayer.
tmarques:
--- Citation de: DJBull67 ---En fait je vais commander une solution toute faite un peu dans le style du mac mini. C'est pas pour faire de la pub mais c en vente sur ce site : www.cartft.com (je mettrais le pc dans la boite à gant refrigérée avec l'ampli).
--- Fin de citation ---
Euh, la solution est peut-être toute faite, mais tu as l'intégration dans le tableau de bord à faire, et ça n'est pas forcément simple...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique