Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'ecran OBD monochrome par un tactile couleur
le doc:
Pas mal :wink: , mais je ne suis pas pret de m'attaquer a un chantier pareil :oops: , le mec, là il doit toucher grave parce que pour s'attaquer a tout demonter................. :cool5:
RODRIGUES:
LE must, comme c'est un ordinateur on peut brancher dessus une webcam, pour faire camera de recul, camera de croisement, ou tous simplement avoir une video comference sur internet WiFi avec ses amis...
http://www.rainydaymagazine.com/RDM2005/Workshops/Garage/RDG_CarputerQCOrbitSetup.htm
:bave2:
18Pouces:
Euhhh là c'est trop!!! :bizarre1:
RODRIGUES:
--- Citation de: xirederf ---Et il le case ou la mac mini ? son lecteur cd doit etre accessible quand meme ... a la place de l'autoradio ?
--- Fin de citation ---
Il a essayé plusieur possibilité:
- Mettre le mac Mini dans la boite à gant
- Sous le siège
Et finalement, il a remplacé le CD30 par le mac, et apparement sa rentre tous juste dans son emplacement.
Le son du mac mini n'etant pas optimal, il installe un Ampli
Pour les informations que donnais l'OBD (fonction cacher et normal), il n'a pas eu le temps de se pencher sur le problème ainsi que de la commande au volant.
Moi je pense à la prise diagnostique pour resortir toutes les informations avec scantool pour mac.
Pour la commande au volant une carte electronique USB avec des entrés a impulsions devrait suffire a faire l'interface pour reactiver la commande au volant et y rajouter des fonctions.
Pour le boss, il a mis en pause son projet a cause d'un air bag defectueux,
donc il a ramener sa tuture chez Vauxhall, et ils onts refusé de le dépanné et n'accepterons que si il remet tous comme avant, donc imaginer les boules :colere1:
chocochoco:
et tu sais pas ce qu il utilise pour l interface ??? le logiciel ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique