Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (164/177) > >>

loïc.d:
Sur le kit xénon tu as 2 cosses déja prévue

Astra0877:
ah oui  :boulet: je n'avais pas encore ouvert le kit  :oops:

loïc.d:
 :olautre:   :wink:

tu est patient moi à peine arrivé, il faut que j'ouvre pour voir  :lol: .

Mes phares sont arrivé la semaine ou je faisait la nuit et en plein sommeil j'ai entendu le postier partir je suis descendu ( limite en sautant les 20 marches)  pour voir si c'était bien ça.   :cool2:

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 29 septembre 2013 à 19:26:05 --- :olautre:   :wink:

tu est patient moi à peine arrivé, il faut que j'ouvre pour voir  :lol: .

Mes phares sont arrivé la semaine ou je faisait la nuit et en plein sommeil j'ai entendu le postier partir je suis descendu ( limite en sautant les 20 marches)  pour voir si c'était bien ça.   :cool2:

--- Fin de citation ---

la modification des phares est terminé  :smiley: j'ai aussi installé les ballast ainsi que les anti-erreurs, les deux boitiers ont été fixé comme les origines, ils sont prêt, me manques juste les ampoules chrome pour les clignotants ainsi que mes veilleuses à led qui elles, sont dans les phares actuels

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 29 septembre 2013 à 20:46:55 ---la modification des phares est terminé  :smiley: j'ai aussi installé les ballast ainsi que les anti-erreurs, les deux boitiers ont été fixé comme les origines, ils sont prêt, me manques juste les ampoules chrome pour les clignotants ainsi que mes veilleuses à led qui elles, sont dans les phares actuels

--- Fin de citation ---

Ok, moi je n'ai pas pris d'anti erreur j'espère que ça fonctionnera quand même  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique