Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
loïc.d:
Sur le kit xénon tu as 2 cosses déja prévue
Astra0877:
ah oui :boulet: je n'avais pas encore ouvert le kit :oops:
loïc.d:
:olautre: :wink:
tu est patient moi à peine arrivé, il faut que j'ouvre pour voir :lol: .
Mes phares sont arrivé la semaine ou je faisait la nuit et en plein sommeil j'ai entendu le postier partir je suis descendu ( limite en sautant les 20 marches) pour voir si c'était bien ça. :cool2:
Astra0877:
--- Citation de: loïc.d le 29 septembre 2013 à 19:26:05 --- :olautre: :wink:
tu est patient moi à peine arrivé, il faut que j'ouvre pour voir :lol: .
Mes phares sont arrivé la semaine ou je faisait la nuit et en plein sommeil j'ai entendu le postier partir je suis descendu ( limite en sautant les 20 marches) pour voir si c'était bien ça. :cool2:
--- Fin de citation ---
la modification des phares est terminé :smiley: j'ai aussi installé les ballast ainsi que les anti-erreurs, les deux boitiers ont été fixé comme les origines, ils sont prêt, me manques juste les ampoules chrome pour les clignotants ainsi que mes veilleuses à led qui elles, sont dans les phares actuels
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 29 septembre 2013 à 20:46:55 ---la modification des phares est terminé :smiley: j'ai aussi installé les ballast ainsi que les anti-erreurs, les deux boitiers ont été fixé comme les origines, ils sont prêt, me manques juste les ampoules chrome pour les clignotants ainsi que mes veilleuses à led qui elles, sont dans les phares actuels
--- Fin de citation ---
Ok, moi je n'ai pas pris d'anti erreur j'espère que ça fonctionnera quand même :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique