Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
Astra0877:
--- Citation de: loïc.d le 29 septembre 2013 à 11:34:07 ---Chez nous en tout cas ils y regardent.
Sinon la modification du cablage avance astra 0877? Pour ma part j'attend mon colis venant de france-xénon mais bloqué en Belgique depuis hier ( les postes ne travaillent pas le samedi en Belgique :-1(: ). Et montage prévu dans la semaine :smiley:
--- Fin de citation ---
je commence ce soir, je suis en semaine a dix jours donc mon prochain week est la semaine prochaine , trop impatient de réaliser la modifs :D tu as fini tes modifications ?
pour le montage je ne sais pas trop quand, car j'ai l'autre projet en cours et j'attends des pièces, comme cela je ne démontes qu'une seul fois le pare choc :wink:
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 29 septembre 2013 à 17:46:32 ---je commence ce soir, je suis en semaine a dix jours donc mon prochain week est la semaine prochaine , trop impatient de réaliser la modifs :D tu as fini tes modifications ?
pour le montage je ne sais pas trop quand, car j'ai l'autre projet en cours et j'attends des pièces, comme cela je ne démontes qu'une seul fois le pare choc :wink:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai fini les modifs. Je reçoit normalement mes ballast, cables et ampoules demain. Et je la passe au Ct demain. Le seul problème est que je ne sait pas quand je vais pouvoir les monté je fais l'après midi toute la semaine. Donc à moins de les changé un jour après 23h mais la c'est :chaud:
Astra0877:
par contre un truc que j'ai du mal à comprendre, il faudra couper les fils du kit hid ?
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 29 septembre 2013 à 19:16:35 ---par contre un truc que j'ai du mal à comprendre, il faudra couper les fils du kit hid ?
--- Fin de citation ---
Non pour ?
Astra0877:
pour connecter sur le fil jaune et la masse récupéré sur le plein phare ? regarde sur cette photo :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique