Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
loïc.d:
Salut comment vas tu ? Comment as tu fais pour avoir une étanchéité au passage des cables dans le cache ?
Astra0877:
ca va merci :smiley: et toi ?
la meilleure solution que j'ai trouvé, est de faire passer les câbles par l'ancienne prise dé-clipsé, puis de boucher le trou avec du silicone, le phare reste isolé de cette manière, j'avais pensé mettre les ballast à l'intérieur du phare, mais je ne sais pas si c'est trés bon :bizarre1:
cette question aussi m'est venu lors du montage, et je ne voulais pas découper les phares ou les abimer.
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 02 octobre 2013 à 23:20:43 ---ca va merci :smiley: et toi ?
la meilleure solution que j'ai trouvé, est de faire passer les câbles par l'ancienne prise dé-clipsé, puis de boucher le trou avec du silicone, le phare reste isolé de cette manière, j'avais pensé mettre les ballast à l'intérieur du phare, mais je ne sais pas si c'est trés bon :bizarre1:
cette question aussi m'est venu lors du montage, et je ne voulais pas découper les phares ou les abimer.
--- Fin de citation ---
ça va aussi merci :smiley: . Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt mais je fais la pause 14h - 22h cette semaine.
Je vient de trouver des passe cables en caoutchouc, je vais voir ce que ça va donner. Pour les percer ça ne me dérange pas mais je ne veux pas faire la même erreur qu'avec mes angels eyes ( mal refermer les couvercles).
Astra0877:
belle journée avec un petit atelier mécanique aujourd'hui :
- changer la sonde de refroidissement et le bocal
- installation des optiques xénon
- pré-cablé UEC pour lavo phare
et quelques photo ( désolé pour la qualité, d'autre suivront) :
loïc.d:
Elles sont vachement plus belles maintenant je trouve :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique