Astra (H) > Tuning

(H) Evolution du 150 avec boitier FGA MOTORSPORT

<< < (2/4) > >>

wlf046:

--- Citation de: fredpioc le 28 septembre 2008 à 20:40:33 ---heum, 40 cv c'est beaucoup quand même. tu sais qu'un boitier ça ne joue que sur la quantité de carburant et la durée d'injection.
j'ai aussi un boitier (acheté avant de savoir ce que c'était vraiment un boitier) et je confirme que ça marche mieux mais ça ne fait pas gagner 40cv.
imagine qu'une reprog pour te faire gagner 40cv ça augmente aussi la pression de turbo.

--- Fin de citation ---

Lol moi je mets ce qui est marqué sur le site ;)

http://www.fgamotorsport.com/

Fredpioc:

--- Citation de: wlf046 le 28 septembre 2008 à 20:44:13 ---Lol moi je mets ce qui est marqué sur le site ;)

http://www.fgamotorsport.com/

--- Fin de citation ---

je ne mets pas ta parole en doute  :bien: mais celle des vendeurs de boitiers. Comme je t'ai dit, je me suis fais avoir aussi  :oops:
lors d'une rencontre avec un autre membre d'astraforum (wiil E.Coyote pour ne pas le citer, salut JC  :wink:) j'ai pu juger que j'avais plus de pèche que lui, surtout au dessus de 100 120 km/h, mais je n'ai certainement pas gagner les 35 cv annoncés .Quand tu connais le fonctionnement d'un boitier tu sais que tu ne peux pas gagner autant.
le mois prochain je m'offre une reprog, je donnerais mes impressions  :joyeux2:

Will E.Coyote:
 Salut Fred  :D , par contre sur ton lien il est marqué que sa fait gagné 35 cv et 78Nm de couple. En revanche si t'avais un moyen de chronométrer le D.A et les reprises avec et sans ton boitier (car j'ai comprit que t'avais un interrupteur) sa nous permettrai de nous faire une bonne idée  :cool5:

wlf046:

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 septembre 2008 à 22:16:58 --- Salut Fred  :D , par contre sur ton lien il est marqué que sa fait gagné 35 cv et 78Nm de couple. En revanche si t'avais un moyen de chronométrer le D.A et les reprises avec et sans ton boitier (car j'ai comprit que t'avais un interrupteur) sa nous permettrai de nous faire une bonne idée  :cool5:

--- Fin de citation ---

Moi c'est Anthony :)

Oui je vais faire ça pas de soucis!! Ah oui j'ai vu je me suis trompé ac le 1.7CDTI 100cv

Will E.Coyote:

--- Citation de: wlf046 le 28 septembre 2008 à 22:26:12 ---Moi c'est Anthony :)

--- Fin de citation ---

Salut Antho , le salut Fred était pour Fredpioc  :wink: . Sinon parfait pour les essaie on attend ton retour d'expérience  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique