Astra (H) > Tuning
(H) Evolution du 150 avec boitier FGA MOTORSPORT
dom9:
Salut, je voudrais savoir si tu as la "touche magique" (Sport) sur ton astra. Et, si oui, savoir ce que ça donne avec le boîtier en plus ??!!
Ce sera intéressant de voir l'évolution des perf de ton auto, affaire à suivre...
wlf046:
--- Citation de: dom9 le 28 septembre 2008 à 23:41:57 --- Salut, je voudrais savoir si tu as la "touche magique" (Sport) sur ton astra. Et, si oui, savoir ce que ça donne avec le boîtier en plus ??!!
Ce sera intéressant de voir l'évolution des perf de ton auto, affaire à suivre...
--- Fin de citation ---
Au niveau du mode sport ça ne change rien pour la puissance mais étant donné que ça joue sur la réactivité de la voiture c'est beaucoup plus agréable, il n'y a plus les petits "trous" entre chaque vitesse, elle repart beaucoup plus vite et elle donne un semblant de puissance accrue vu la réactivité!!
wlf046:
Voilà j'ai abandonné le boitier et j'ai une reprog maintenant lol :d
Jucam:
Et donc tes +40chx du boitier c'etais bien les 40 ? Tu te retroue avec quelle courbe de puissance ?
wlf046:
Non le boitier c'est vraiment de la zut !!!!! La reprog j'ai atteinds les 195cv au banc et avec le boitier 177 cv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique