Astra (H) > Questions générales

(H) Equipement de base (rendez-vous pour bientôt)...

<< < (7/9) > >>

michey145:
salut pour ma part comme chez opel on me dit que les capteurs c'est une option et qu'il sont repris dans les accessoire de serie j'ai envoye mail chez opel belgique il ouvre un dossie des reception de mes coordonnees il trouve pas ca normal

Jostra:

--- Citation de: michey145 le 03 octobre 2008 à 18:44:34 ---salut pour ma part comme chez opel on me dit que les capteurs c'est une option et qu'il sont repris dans les accessoire de serie j'ai envoye mail chez opel belgique il ouvre un dossie des reception de mes coordonnees il trouve pas ca normal

--- Fin de citation ---

et bien je te dirais ce qu'il en est le 13 en ce qui me concerne !

tiens moi (nous) au courant stp :)

michey145:
salut des que opel me fait savoir quoi je ferai savoir ce qu'il en est

michey145:
salut et bien voici une reponse toute faite d'opel belgique faut s'addresse a votre vendeur comme quoi les capteur serait dans le pack 2009 et pas 2008 font ch... opel savent meme pas quoi eux meme j'etait deja chi... avant mais ca va etre pire encore avec opel  :combat3:bonne chance a tout ceux a qui il manque quelque chose
Monsieur,

Nous vous remercions de votre courriel du 3 octobre dernier qui a retenu toute notre attention.

Vous faites part à General Motors que vous ne possèdez pas les capteurs de recul sur votre Opel Astra Cosmo de juin 2008 alors que ceux-ci figurent sur le descriptif d'équipements de série.

Après renseignements pris auprès de ...S.A., nous vous confirmons que votre Opel Astra est de l'année 2008. D'autre part, selon votre dossier, nous vous informons que les capteurs de recul ne sont pas d’origine sur votre véhicule car ils ne figurent pas dans le pack Sight and Light de 2008 mais dans le nouveau Pack de 2009.

Dans la mesure où la vente des véhicules, ainsi que toutes les transactions commerciales afférentes, relèvent exclusivement de la compétence de nos Points de Vente Opel, nous vous invitons à vous adresser, avec le numéro de chassis de votre véhicule, au Distributeur Agréé où vous avez acheté votre Opel Astra. Celui-ci pourra vous assister dans votre requête.

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

General Motors Belgium S.A.

Jostra:
 :colere2: :colere2: :colere2:

rendez-vous pour Lundi ! je vous dirais quoi lundi soir !!!

ps: autant j'adore leur voiture... autant leurs services !!!!!!!!!!!!  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique