Astra (H) > Questions générales
(H) Equipement de base (rendez-vous pour bientôt)...
michey145:
salut ca c'est l'addresse par laquelle opel a repondu a mon mail de reclamation opel.customercare@be.gm.com et numero de tel:
Tel: +32 03/450.63.29
Fax: +32 03/450.63.21 bonne chance a toi moi je laisse tombe y si retrouve meme pas eux meme et je vais pas me dispute avec ma conscession il se renvoi la balle l'un l'autre mais la maison mere devrait etre plus clair et precise un vrai labyrinte c'est equipement
Jostra:
--- Citation de: michey145 le 13 octobre 2008 à 22:08:50 ---salut ca c'est l'addresse par laquelle opel a repondu a mon mail de reclamation opel.customercare@be.gm.com et numero de tel:
Tel: +32 03/450.63.29
Fax: +32 03/450.63.21 bonne chance a toi moi je laisse tombe y si retrouve meme pas eux meme et je vais pas me dis¤¤¤tut¤¤¤ avec ma conscession il se renvoi la balle l'un l'autre mais la maison mere devrait etre plus clair et precise un vrai labyrinte c'est equipement
--- Fin de citation ---
merci beaucoup pour ton aide :+1:
j'essai et si c'est négatif... Mon astra sera la dernière OPEL que j'achèterai (avec un certain regret parce que je :love: mon Astra)
ps: je vous tiens au courant de la suite... mais pour ma part... grosse grosse déception ! :cry: :colere2: :mouchoir: :nul: :reflexion: :pas-ca: :ambulanciers:
Jostra:
Coucou,
j'ai donc envoyé ce mail, avec une copie envoyé a mon garage... Deux jours plus tard j'ai reçu un mail de mon garage me disant :
--- Citer ---Bonjour Monsieur,
J’accuse bonne réception de votre mail, le dossier a été transféré à la direction. Je vous tiendrai au courant de leur décision.
Bien à vous,
--- Fin de citation ---
Suite au prochain episode :combat1:
Jostra:
et bien voilà !!! enfin des nouvelles !
Coup de fil ce matin, pour me dire gentillement d'aller me faire voir !
Suis assez déçu ! mais quelques part je m'y attendais ! donc... avec beaucoup de peine, mon astra, sera ma dernière OPEL :pas-ca:
Merci à tous pour vos réaction... et votre aide.
Merci de cloturer le topic :bien:
ps: j'ai toujours ma voiture... et j'compte bien rester encore avec vous (avec ou sans ma voiture) :)
michey145:
salut dommage pour toi je suis dans le meme cas que toi avec mes capteur et maintenant apres remplacement du cd30 encore meme probleme je retourne au garage oui mais on la remplace une fois et c'est bon non c'est garanti et ca va etre la guerre je suis en repos j'ai tout mon temp d'alle les emm.. fin
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique