Astra (H) > Questions générales
(H) Equipement de base (rendez-vous pour bientôt)...
Jostra:
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous :aide1:
Je m'explique:
J'ai une Astra H Cosmo 1700cc 100ch, et j'ai fait l'entretien la semaine passée (20000km). En regardant un peu partout sur le net, j'ai découvert que ma cosmo, n'avais pas toutes les options prévue !!! j'ai donc été voir mon vendeur, et il m'a dit que je n'avais qu'a rapporter la voiture un jour (rendez vous prit pour le 13/10/2008) et qu'il "m'activerai" ce qu'il manque.
Afin de ne rien "oublié" comme option et "gadgets" je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me fournir le descriptif (souvent en pdf) des options de base pour l'astra h cosmo datent de debut 2007 ? (pour la Belgique) !!!
J'espère avoir été clair sur ma demande, et que vous pouvez m'aidé.
D'avance merci et bonne route à tous :wink:
à bientôt.
Jostra
Fredpioc:
c'est étrange ton histoire :reflexion:
tiens nous au courant
voila la liste des options (trouvée sur opel.be)
pour les options cosmo de 2007 il faudrait qu'un membre belge avec une cosmo de 2007 veuille bien te les fournir
Jostra:
tout d'abord merci de ta réponse :cool4:
ensuite, effectivement c'est assez "special" comme demande :desole:
mais... il me semble que toute les "cosmo" depuis quelques années (en belgique) sont d'origine équiper des vitres électriques arrière (j'ai pris les VE arrière comme exemple parmis d'autre) et malheureusement sur la mienne je ne l'ai pas !
J'ai été sur le site opel.be, j'ai vu aussi les options de base de la cosmo (mais comme chez opel ils changent l'equipement des modèles très souvent) :colere2: je voudrais avoir cette fameuse liste d'equipements datent de 2007.
encore une fois, merci de ta réponse
ps: j'espère que quelqu'un as eu la bonne idée (que j'ai pas eu) de telecharger le descriptif à cette époque :bien:
michey145:
Salut moi elle est de juin 2008 et j'ai pas les capteurs de recule
Jostra:
--- Citation de: michey145 le 27 septembre 2008 à 21:09:58 ---Salut moi elle est de juin 2008 et j'ai pas les capteurs de recule
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Merci pour l'info :) est-ce que tu as les Vitres Electriques arrières ?
Merci d'avance :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique