Astra (H) > Questions générales
(H) Equipement de base (rendez-vous pour bientôt)...
Fredpioc:
le speed lock n'existe plus sur l'astra (anti carjacking) et seul un préparateur peut augmenter la puissance de ton 1,7. il existe le 1,7 125cv mais c'est un autre turbo (le 150cv c'est le 1,9 16s)
Zebulon19:
et ils font comment pour mettre les vitres arrières électriques? Ils remplacent toute les garniture de portes?
nietsch:
ils font comme ça
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13548.0.html
:jesors:
Jostra:
--- Citation de: fredpioc le 01 octobre 2008 à 09:22:29 ---le speed lock n'existe plus sur l'astra (anti carjacking) et seul un préparateur peut augmenter la puissance de ton 1,7. il existe le 1,7 125cv mais c'est un autre turbo (le 150cv c'est le 1,9 16s)
--- Fin de citation ---
salut,
es-tu sûr de toi pour le speed lock ??? Je demande cela, car lors de ma prise de rendez-vous, j'en ai parlé au vendeur, qui n'a pas sembler me dire que ce n'etait pas possible :oops: donc... je vous dirais quoi le 13 au soir quand je recupererai ma titine :bien:
Pour l'augmentation de la puissance par contre, il m'ont dis la meme chose que toi (enfin +/-) il m'ont dit qu'ils ne le font plus car ils ont eu des soucis dans le passé (et donc que c'est possible) pour les chevaux, je suis pas sur de moi par contre... à voir aussi...
Et en cherchant sur le net j'ai vu un préparateur qui as l'air assez serieux: voir pièce jointe (c'est la réponse à ma question).
Merci à plus tard ;)
Fredpioc:
ils ont l'air très bien en effet :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique