Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous rajouté de l'huile?

<< < (8/17) > >>

lionel.biehler:
Ben non pas besoin d'en rajouter niveau encore corect (3mm du max).

Je n'ai bouré qu'un fois meme pas à fond (220km/h) sinon je fais de franche accélération moteur chaud mais la plus part du tems je change mes rapport a 2000 tr/min voir 2200tr/min. lol.

diox1:
Donc si ton moteur ne consomme pas et que ton huile est noire après 8600km à mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter  :cool5:  quand j'ai eu ma golf tdi 110 après à peine 1000 bornes après l'entretien l'huile était déjà noire   :o en regardant sur ma gtc avec 3000 bornes au compteur j'ai du mal à voir le niveau sur la jauge car l'huile est encore fort claire et ce sur la barette claire  :colere2: d'où la difficulté de voir le niveau exact mais ceci on en parle dans un autre post  :moqueur1:

lionel.biehler:
Ok donc je n'ai pas vraiment besoin de m'inquiété. Bon de plus elle est sous garantie mais quand même.

Kawa Z1000:
Je suis rentré de vacances en Espagne dimanche. J'ai passé la barre des 10000 kms roulé depuis que je l'ai. Et bien comme loupine et a mon grand étonnement, j'ai rajouté au moins 1l d'huile. Après que le voyant de la jauge se soit allumé.

Benspeed02:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Je suis rentré de vacances en Espagne dimanche. J'ai passé la barre des 10000 kms roulé depuis que je l'ai. Et bien comme loupine et a mon grand étonnement, j'ai rajouté au moins 1l d'huile. Après que le voyant de la jauge se soit allumé.
--- Fin de citation ---

Est que sur l'ODB, ta eu une alerte du genre "niveau Huile bas", comme pour l'alerte lave glace ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique