Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous rajouté de l'huile?

<< < (9/17) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Je suis rentré de vacances en Espagne dimanche. J'ai passé la barre des 10000 kms roulé depuis que je l'ai. Et bien comme loupine et a mon grand étonnement, j'ai rajouté au moins 1l d'huile. Après que le voyant de la jauge se soit allumé.
--- Fin de citation ---

Est que sur l'ODB, ta eu une alerte du genre "niveau Huile bas", comme pour l'alerte lave glace ?
--- Fin de citation ---

Pas du tout. J'ai juste eu un voyant qui c'est allumé sous le compte tours ;)

Benspeed02:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Je suis rentré de vacances en Espagne dimanche. J'ai passé la barre des 10000 kms roulé depuis que je l'ai. Et bien comme loupine et a mon grand étonnement, j'ai rajouté au moins 1l d'huile. Après que le voyant de la jauge se soit allumé.
--- Fin de citation ---

Est que sur l'ODB, ta eu une alerte du genre "niveau Huile bas", comme pour l'alerte lave glace ?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ok merci. Car moi juste avant de faire ma vidange, j'avais regardé ma jauge à Huile, et j'ai constaté que mon Huile etait juste en dessous du mimi ! Et je n'ai eu aucune alerte sur mon ODB, je trouve ca dommage. J'aurai preferé avoir une alerte "Huile mini" que celle du lave glace que je m'en fou un peu ;)

Kawa Z1000:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ok merci. Car moi juste avant de faire ma vidange, j'avais regardé ma jauge à Huile, et j'ai constaté que mon Huile etait juste en dessous du mimi ! Et je n'ai eu aucune alerte sur mon ODB, je trouve ca dommage. J'aurai preferé avoir une alerte "Huile mini" que celle du lave glace que je m'en fou un peu ;)
--- Fin de citation ---

Ouais mais comme je suis un gros rouleur, j'ai pris l'habitude de regarder assez souvent mes niveaux ;) Sauf celui du lave glace car impossible. Mais c'est pas grave j'ai toujours un bidon  :D

lionel.biehler:
J etrouve énorme 1L pour 10 000km.

18Pouces:
Sur la jauge il y a 2 traits de niveau et entre ces 2 traits il y a écrit (Mini - 10L - Maxi)

Mon huile ce situe exactement sur le premier trait c'est à dire entre "Mini" et "10L"

Je dois rajouter de l'huile :?:

Pour rappel : Astra 1.7 100ch 7750 Km de Juillet 2005

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique