Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous rajouté de l'huile?

<< < (7/17) > >>

max payne:
salut à tous pour moi j'ai rajouté un peu moins d'un demi litre ce matin aprés 15000 km, j'aurais pu m'en passer mais cela permet d'avoir le niveau correct :cool5:

Benspeed02:

--- Citation de: loupine ---salut tous le monde moi je suis de retour de vacance j ai rajouté 1 litre d huile apres 8750 km de mon astra  1,7 cdti j ai trop chauffer le moteur pendant 300 km  d autouroute au portugal j été tous temps a fonds a 198   :wink:   il y a que la france et  que j ai respecter la vitesse  110 a 120 pas plus  :cool2: il y a plein de radar et l espagne j été a 130 a 140 pas plus  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

1 Litre d'huile remis apres 8750km c'est enorme !! Meme moi sur mes anciens DTI qui avaient la reputation de consommer de l'huit je n'ai jamais rajouté autant.

loupine:
:roll: ben moi elle a bien bouffer quand j ai rouler a 198 pendant 300 km il faut que vous essayer je pence  quelle bouffe de l huile avec une  vitesse  élévé  :bizarre1: le probleme c est en france vous pouver pas la tester :cry:  il y a trop de radar il faut faire en italie c est le plus pres il y a des autouroutes que c est limité a 150  :lol:

lionel.biehler:
Comme je le dit sur le topic des cdti 1.9l mon huile est noire après 8600kms.

CE matin en voulant contrôler le nivreau d'huile je remarque qu'elle est noir meme très noire. J'ai senti le chiffon après avoir netoyé la jauge et la stupeur elle sent le cramée.

Avotre avis est-ce normal?

diox1:
Sincèrement tu dois bourrer comme un malade  :colere2: Qu'elle soit noire ton huile ok ça peut paraître normal mais avant 10000km si tu dois rajouter 1l avant de partir en vacances perso je m'inquieterais  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique