Astra (H) > Entretien
(H) Avez vous rajouté de l'huile?
bathelier:
--- Citation de: lionel.biehler ---Sur mon ancienne clio dci 65cv mon garagiste m'avait dit de faire attention de ne pas remplir la jauge à 100% car elle été mal étaloné et que si on avait le malheur d'en mettre jusqu'au 100% ben le moteur bouffé l'huile est commencé à s'emballer jusqu'a casse moteur. J'éspère que nos voitures n'ont pas ce bug.
--- Fin de citation ---
c ets vrai mieux vaut ne pas remplir la jauge a fond,come ca pas de risque!! :colere7:
loupine:
salut tous le monde moi je suis de retour de vacance j ai rajouté 1 litre d huile apres 8750 km de mon astra 1,7 cdti j ai trop chauffer le moteur pendant 300 km d autouroute au portugal j été tous temps a fonds a 198 :wink: il y a que la france et que j ai respecter la vitesse 110 a 120 pas plus :cool2: il y a plein de radar et l espagne j été a 130 a 140 pas plus :joyeux2:
diox1:
--- Citer ---1 litre d huile apres 8750 km de mon astra 1,7 cdti j ai trop chauffer le moteur pendant 300 km d autouroute au portugal j été tous temps a fonds a 198
--- Fin de citation ---
:o 1 litre sur un moteur neuf d'à peine 9000km :cry: c'est qu'il s'appelle "malmener son moteur" à mon avis ceci n'est pas à faire sur un diesel :oops: enfin c'est mon avis je ne veux nullement faire la morale :joyeux2:
Benspeed02:
Mon astra a deja 27 200kms et je n'ai rajouté aucune goutte d'huile entre les vidanges! Ca change des mes anciennes DTI 16V. :moqueur2:
bosco 56:
12500 km et pas une goute a rajouter
FRED
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique