Astra (H) > Entretien
(H) Avez vous rajouté de l'huile?
bathelier:
--- Citation de: Micke ---Attention cependant lors d'un appoint d'huile a ne pas depasser le temoin maxi car on m'a dit que trop d'huile est mauvais pour le moteur... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
il peut s emballer et tu peux tuer ton moteur!!le seul moyen dans ce cas c est de couper tout de suite ton moteur,ce qui n est pas toujours facile a faire!! :bizarre1:
bathelier:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: Micke ---22000kms, 0.3l pour ma part.
--- Fin de citation ---
Comment tu savais qu'il falait 0,3litres? Quand doit on rajouter de l'huile? Quand est sous le max? Sous le min?
--- Fin de citation ---
tu rajoute de l huile quand ta jauge est au mini il vaut mieux ensuite mettre 0,5l par 0,5l pour eviter d en mettre trop!!
pulpfiction:
--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: Micke ---Attention cependant lors d'un appoint d'huile a ne pas depasser le temoin maxi car on m'a dit que trop d'huile est mauvais pour le moteur... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
il peut s emballer et tu peux tuer ton moteur!!le seul moyen dans ce cas c est de couper tout de suite ton moteur,ce qui n est pas toujours facile a faire!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
De toute façon,les niveaux se font avec le moteur coupé!En cas de trop plein il faut aspirer le surplus(possible?)ou vidanger le moteur!
Greg:
--- Citation de: pulpfiction ---De toute façon,les niveaux se font avec le moteur coupé!En cas de trop plein il faut aspirer le surplus(possible?)ou vidanger le moteur!
--- Fin de citation ---
Moteur coupé et froid !
lionel.biehler:
Sur mon ancienne clio dci 65cv mon garagiste m'avait dit de faire attention de ne pas remplir la jauge à 100% car elle été mal étaloné et que si on avait le malheur d'en mettre jusqu'au 100% ben le moteur bouffé l'huile est commencé à s'emballer jusqu'a casse moteur. J'éspère que nos voitures n'ont pas ce bug.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique