A A A A Auteur Sujet: (G) Décatalisation  (Lu 7974 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Décatalisation
« Réponse #15 le: 30 mai 2012 à 11:56:06 »
pourquoi :?:

ca risque d'etre aussi bruyant?
Pourtant je remplace mes silencieux d'origines par des similaire en inox, il n'y a que le cata qui vire et la matiere de l'ensemble qui change.

Je ne vois pas l'interet sur un diesel. Le bruit n'est pas beau ,sa claque, et sa risque de pas mal fumé lors de tes accélérations. Bien sur sa n'engage que moi  :bizarre2:

L'inox a besoin d'etre bien chaud pour faire un joli bruit
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Décatalisation
« Réponse #16 le: 16 juin 2012 à 22:01:26 »
salut, décatalysé un diesel est nul, aucun gain de puissance mais plus de bruis rock, par contre niveau contrôle technique,
vu que la moitier des gaz d'échappement passe par le turbo et par l'egr il serai possible que la voiture passe au contrôle !

j'ai moi même une ligne direct sur mon 2.0 dti, j'y est mis un chiffon bien blanc à la sorti et donner cou d'accélérateur jusqu’à une bonne accélération de 30sc, chiffon blanc aucune trace noir, idem sur la route lors d'une accélération aucune fumé noir.

De mon avis la voiture marché mieu avec le catalyseur et le silencieux central...

maintenant après tous est dans la tête, on supprime le catalyseur j'ai gagner 5ch ouai chouette  :combat2: non !
le cala brûle les imbrûlé c'est tous, en aucun cas sa comprime plus que ça les gaz !

si vous voulai du bruit, ok suppression de cata, mais si vous voulez des chevaux en plus, une bonne reprog avec filtre à aire sport jusqua 140ch sur un 2.0 dti  :bonjour:
Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 236 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: