Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
flav9006:
--- Citation de: m-ixm67 le 26 mai 2010 à 06:22:11 ---Il fait ca au samedi chez lui ou dans le garage des autres, avec film glastint et le matos qui va bien, pistolet thermoformage etc. Perso j'ai un apercu de son travail tous les jours au boulot. C'est nickel, maintenant pour la garantie je n'y ai pas pensé c'est vrai. Je vais l'appeler dans la journée pour savoir.
--- Fin de citation ---
enfin ce qui est interessant dans la facture c est si on te casse une vitres ou que malheuresement un accident et que tu as des vitres a changer sans factures ils doivent te remetre des vitres normale non?
m-ixm67:
Tres bonne question.
Maintenant vue le prix, si tu te fait casser la vitre, il peut toujours te la refaire a un petit prix, et d'ici que tu arrives au prix glastint tu peux en peter des vitres. Le gars apparament a la 50ene et est très appliqué dans son boulot. Moi je lui confirai ma voiture en tout cas. Un film glastint est garantie 10ans, a mon avis ils savent pourquoi, je lui fait confiance, parce que payé 300€ de plus juste pour une garantie...^^
astraskull:
salut omsupport
je connait ce chateau ,toutes les année ,il y a une super expos d'auto
là-bas en plus ,le paysage est superbe .
j'adore les deux lions à l'entrée du chateau .
bonne continuation pour ton auto
omsupport:
Merci pour ton commentaire Skull, en effet, il y a de superbes voitures tous les ans lors d'une expo aux abords du château, d'ailleurs, il me semble qu'elle est bientôt :wink:
m-ixm67:
--- Citation de: omsupport le 26 mai 2010 à 14:10:48 ---Merci pour ton commentaire Skull, en effet, il y a de superbes voitures tous les ans lors d'une expo aux abords du château, d'ailleurs, il me semble qu'elle est bientôt :wink:
--- Fin de citation ---
c'est le 29 août :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique