Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (188/243) > >>

omsupport:
Cool, je serai de retour de vacances  :D

omsupport:
Je fais un petit  :up: de mon sujet, pour vous parler de l'équipe de France, nan je déconne  :mrgrin:.

Non plus sérieusement pour faire un petit point sur ma voiture, qui va pas tarder à passer les 23000kms et qui se porte toujours aussi bien, ainsi que moi quand je suis au volant.
Par ailleurs, j'ai fais usiner des bagues de centrage sur mesures pour mes jantes, qui ne devraient pas tarder à arriver. J'espère que ceci fera disparaitre les vibrations auxquelles j'ai fini par m'y habituer  :smiley:.

J'essayerai de mettre quelques photos ce week-end quand je l'aurai laver  :bonjour:, sur ce, bonsoir à tous et portez vous bien en Astra  :bonjour:

m-ixm67:
je vais faire teinté mes vitres samedi 3 juillet.
J'ai trouvé une autre adresse que celle cité plus haut dans ton topic.
Un gars sur bischwiller, près de haguenau, c'est mis à son compte. Il travail avec du Sun Tek, propose une garantie sur 10 ans, le choix des coloris, et il travail dans son propre local. Le tout pour 260€.

Si jamais ca peut t'intéresser.  :wink:

omsupport:
En effet, ça serait pas mal, mais à voir car ça tombe en plein quand je dois payer mes vacances de cet été, alors je te dirais en fonction de mes possibiltés, surtout que c'est un très bon prix quand même  :bon:

m-ixm67:
Moi le rdv est pris :D. Donc ensuite si tu veux le faire, et si tu peux, voit directement avec le gars. Tu trouveras son annonce sur le bon coin, "teintage vitre" comme mot clé, au pire je te met le lien ce soir quand je serais sur mon pc!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique