Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Très intéressant ça, il travaille chez glastint, et il les pose en dehors de ses heures de boulot ou au centre??
Car si c'est le même film et que le boulot est bien fait, à ce prix la, c'est pas cher du tout. Mais je pense qu'au niveau de la garantie, il n'en fait pas :reflexion:
flav9006:
--- Citation de: omsupport le 25 mai 2010 à 11:26:12 ---Très intéressant ça, il travaille chez glastint, et il les pose en dehors de ses heures de boulot ou au centre??
Car si c'est le même film et que le boulot est bien fait, à ce prix la, c'est pas cher du tout. Mais je pense qu'au niveau de la garantie, il n'en fait pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
en meme temps si c est bien fait pas besoin de garantie surtt pour le film de chez glass tint ou autre dans le meme genre
Gtc003:
--- Citation de: flav9006 le 25 mai 2010 à 11:28:55 ---en meme temps si c est bien fait pas besoin de garantie surtt pour le film de chez glass tint ou autre dans le meme genre
--- Fin de citation ---
Même si le boulot est bien fait et que le mec est honnête tu n'es pas à l'abri d'un problème ou d'un défault :desole:
omsupport:
--- Citation de: Gtc003 le 25 mai 2010 à 11:34:55 ---Même si le boulot est bien fait et que le mec est honnête tu n'es pas à l'abri d'un problème ou d'un défault :desole:
--- Fin de citation ---
Exactement, et c'est cela qui me gêne un peu, sur la durée, on ne sait jamais comment va réagir le film ou même la pose en elle même peut révéler des défauts. Sachant que Glastint garanti ses traitements 10 ans, c'est déjà une preuve de qualité, après, comme dit Gtc, on est jamais à l'abri d'un problème
m-ixm67:
Il fait ca au samedi chez lui ou dans le garage des autres, avec film glastint et le matos qui va bien, pistolet thermoformage etc. Perso j'ai un apercu de son travail tous les jours au boulot. C'est nickel, maintenant pour la garantie je n'y ai pas pensé c'est vrai. Je vais l'appeler dans la journée pour savoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique