Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (15/243) > >>

RPM:

--- Citation de: omsupport le 05 novembre 2008 à 23:55:18 ---RPM, lis l'article sur le lien que j'ai posté un peu plus haut, c'est bel et bien des arrêts de prod, 2 semaines fin octobre pour l'usine qui produit les Astra en Europe, au même titre, GM à revu à la baisse sa prod de 40000 Astra pour l'année 2008, donc je sais ce que je dis, ce n'est pas des supputations.

--- Fin de citation ---

je n'ai pas dit que Opel n'avait pas arrêté ses usines ou revue la prod à la baisse, je dis juste que pour faire le lien entre ces évènements et TA voiture, sauf si c'est le garage qui te le certifie, tu auras beaucoup de mal à le prouver  :desole:

Désolé pour toi ...

omsupport:
Tu sais avec la situation actuelle on n'a pas beaucoup de mal  à faire le lien entre des arrêts de production et le retard dans la fabrication des véhicules  :reflexion:. Enfin pour moi c'est la raison, après peut-être qu'il y en a une autre.

RPM:

--- Citation de: omsupport le 06 novembre 2008 à 13:34:07 ---Tu sais avec la situation actuelle on n'a pas beaucoup de mal  à faire le lien entre des arrêts de production et le retard dans la fabrication des véhicules  :reflexion:. Enfin pour moi c'est la raison, après peut-être qu'il y en a une autre.

--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi, mais difficile de le prouver factuellement

sauf à récupérer l'ordre de fabrication, l'usine etc ...

omsupport:
Oui ça c'est sur, pour le prouver tu peux y allez, mais officieusement, on sais tous que c'est ça. Et toi pour la rayure de ton coussinet, t'as réussi à le refaire?

RPM:

--- Citation de: omsupport le 06 novembre 2008 à 13:52:09 --- Et toi pour la rayure de ton coussinet, t'as réussi à le refaire?

--- Fin de citation ---

je verrais ça ce WE  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique