Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Ok, ben j'espère que tu va réussir à effacer tout ça. :bizarre2:
omsupport:
Petite mise à jours, après confirmation par ma concession, il s'agit bien d'arrêts de production de l'usine ( je fais des rimes maintenant :smiley:), par ailleurs, ils ne peuvent rien faire au niveau geste commercial (fallait s'y attendre, la date limite n'étant pas atteinte).
Celà donne que selon le vendeur d'Opel, l'usine devrait pouvoir livrer la voiture dans les 2 dernières semaines de novembre, sans autres précisions. Je vous tiendrais au courant de l'évolution éventuelle.
Merci de me supporter :oops:, je multiplie les posts desespérés :bizarre2:.
v1987:
Si la date de livraison effective dépasse celle inscrite sur le contrat de vente alors tu pourras demander un geste et il le feront si tu rales tout les jours dès la date dépassé :cool2:
omsupport:
t'inquiète, il m'a dis que maintenant la fabrication est quasiment finie, il faut juste encore compléter le camion de livraison et ensuite livrer, j'espère l'avoir vers le 20 Novembre....
omsupport:
Encore une petite mise à jour, plus de nouvelles de mon concess depuis 10 jours, je crois qu'il est mort avec la voiture :lol:, en tout cas, j'attends toujours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique