Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
ptitoto:
Ca coûte rien d'essayer, et qui ne demande rien n'a rien :wink:
Fredpioc:
tu as de la chance si tu obtiens quelque chose :bizarre2:
la seule date qui compte c'est la date limite de livraison sur le bon de commande (5 décembre)
après, effectivement ça ne coute rien d'essayer
omsupport:
Oui c'est sur ils ont la sécurité de la date limite, mais en m'annonçant une date d'arrivé en garage, ils se sont engagé, et avec leurs arrêts, cet engagement n'a pas était tenu donc je verrai bien. C'est quand même assez gênant.
RPM:
--- Citation de: omsupport le 05 novembre 2008 à 01:44:17 ---Oui c'est sur ils ont la sécurité de la date limite, mais en m'annonçant une date d'arrivé en garage, ils se sont engagé, et avec leurs arrêts, cet engagement n'a pas était tenu donc je verrai bien. C'est quand même assez gênant.
--- Fin de citation ---
Comme on dit malheureusement, les promesses n'engage que ceux qui les croient :desole:
Parce que ça reste des promesses vu qu'il n'y a pas d'écrit.
Et puis tu n'es pas sur du tout que ce soit du aux arrêts de prod, ça reste de la pure supputation (sauf si tion garage te l'a dit)
Donc à mon avis tu n'auras rien :non:
omsupport:
RPM, lis l'article sur le lien que j'ai posté un peu plus haut, c'est bel et bien des arrêts de prod, 2 semaines fin octobre pour l'usine qui produit les Astra en Europe, au même titre, GM à revu à la baisse sa prod de 40000 Astra pour l'année 2008, donc je sais ce que je dis, ce n'est pas des supputations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique