Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (13/243) > >>

omsupport:
Et non fredpioc, c'est mon concess qui m'avait dis que la voiture serait arrivée le 6-7 novembre et après préparation, je pourrais la chercher vers le 12 novembre, sur mon bon de commande, il y a juste une date limite de livraison, j'espère que celle-ci ne sera pas atteinte sinon je pète un plomb...  :colere2:  (5 Décembre)

OPC81:
Je pense qu'on doit ça au fait qu'OPEL a stoppé une partie de sa production en raison du manque de demande causée par crise actuelle  :bizarre1: J'espère que tu n'auras pas trop à attendre, courage  :wink:

omsupport:
Je pense aussi que c'est à cause de ça. Fallait que ça m'arrive à moi  :bizarre1:.

omsupport:
En effet, avec ce que j'ai pu lire ici: http://www.skynet.be/actu-sports/actu/detail?id=411458, les productions ont été arrêtées pour les deux dernières semaines d'octobre, ceci explique cela.  :reflexion:

omsupport:
Voilà, pour info, je viens d'envoyer un mail à mon concess pour lui demander un geste de la part d'Opel pour réparer cet incident causé par leurs arrêts de production. Etant donné que j'ai une obligation professionnelle à satisfaire a partir de mi-novembre, date à laquelle je devais recevoir la voiture selon mon garage, je pense que ceci est justifié.
Je mettrai sur le forum, l'évolution des propositions, si propositions il y à.
PS: auriez vous fait pareil à ma place, ai-je eu raison???   :reflexion:

Merci de vos réponses.    :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique