Moi je te parlais de la cylindré des moteurs actuels sur les astra actuelles...pas de l'insigna de la GT ou de sassb
Le 1.7 cdti 110cv bvm6 est disponible en France, c'est le moteur de l'astra Ecoflex
Pour les moteurs essence, à part les 2,0 qui gagnent 20 et 40 cv, sinon ca ressemble aux puissances qu'on connait déjà...Le 2,0 est issu du 2,0 du GT, lui meme issu du 2,0T Saab qui vient du 2,2 Ecotec Opel qu'on retrouvait dans le Speedster, passé par Opel à l'injection directe, il est tout en alu et n'a plus de distribution mais une chaîne, la version 220 cv est déjà disponible actuellement sous le capot de l'Insignia, la version 280 cv / 400 Nm sera la version débridée du moteur de la GT, qui a été contrainte à ce bridage à cause de sa boîte 5 qui ne supporté pas autant de couple Si ce n'est les 1,6 atmo 115 cv et 1,8 atmo 140 cv qui sont remplacés par les 1,4 T 120 et 140 !Enfin actuellement sur la GTC on passe aussi en terme de puissance d'un 1,6T 180 cv à un 2,0T de 200 cv (meme si ce dernier n'est plus importé en France).Pour les diesels, la encore ca ressemble fort à ce que l'on a actuellement avec un petit bonus de puissance, la version Bi Turbo, oui par contre sera entièrement nouvelle Cette hausse de puissance, s'explique peut être par le fait que l'Astra I va prendre pas mal de poids
En espérant que l'OPC à 280cv soit équipé d'un auto-bloquant ou a la limite d'une 4 roues motrices
Vu que l'Insigna est disponible en 4 roues motrices, ça parait logique qu'ils adaptent cette technologie à l'OPC.A moins qu'ils ne cherche à faire des économies pendant cette période difficile.
Aussi! Mais déjà faut les poneys qui vont avec!