Les vitres arrières sont plus que ridicules, pour les passagers arrières on dirait des hublots ,dire qu'il y en a qui disait que ceux de la GTC étaient petits ,là ils vont être servi.
Je vois pas l interet d' un post sur cette voiture , ou il n y a pour ma part( mais ca n engage que moi) vraiment rien a dire sur elle , a part; c'est une Renault
comme je le disais
Tu sais, on voit pas l'intérêt de ton message non plus
la forme de la gtc etait precurseur esperont que celle qui reprendra sa place sera aussi marquante car les autre se reveil alors sa serai stupide de rester sur du aquis
Au risque de me facher avec tous ceux qui ont déjà répondu Je trouve cette nouvelle Megane bien sympa, surtout la Coupé. Et je parle en les ayant vu en vrai au Mondial de l'auto.ça change de la version actuelle qui a très mal vieilli à mon gout.
Oui mais le 1,9 Cdti 120ch était vraiment pas mal est totalement différent du 1,7 Sinon je l'ai vu en vrai et la face avant peut passer, il est carrément mieux que celui de la Laguna mais l'arrière BEURKK je parle de la 5 portes
Sinon je l'ai vu en vrai et la face avant peut passer, il est carrément mieux que celui de la Laguna mais l'arrière BEURKK je parle de la 5 portes