Moi c'est clair, j'ai la boîte, mais si un flic m'arrête pour changer une ampoule, il va me voir longtemps en train d'essayer de la changer, et il va se lasser... et m'envoyer au garage!!!
Citation de: flower birdMoi c'est clair, j'ai la boîte, mais si un flic m'arrête pour changer une ampoule, il va me voir longtemps en train d'essayer de la changer, et il va se lasser... et m'envoyer au garage!!!C'est vrai que le changement n'a pas l'air aisé...
Citation de: buzzie27Merci pour vos reponses!Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)C'est enorme le nombre de fautes dans ce post, alors, svp, essayez de faire attention, parce que certes tout le monde ne peut etre parfait en orthographe, mais au moins les fautes de frappe, vous pouvez les eviter !!!!Merci pour la bonne lecture de tous
Merci pour vos reponses!Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
Citation de: le docCitation de: buzzie27Merci pour vos reponses!Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)C'est enorme le nombre de fautes dans ce post, alors, svp, essayez de faire attention, parce que certes tout le monde ne peut etre parfait en orthographe, mais au moins les fautes de frappe, vous pouvez les eviter !!!!Merci pour la bonne lecture de tous Excuse- moi le doc si je t'ai véxé car je n'avais pas le temps de corriger mes fautes je devais repondre en 2mn chrono car je devais partir de chez moi (invitation oblige)et j'ai preféré repondre style "SMS" que de répondre que le lendemain.Mais promis je tacherais à l'avenir de plus le refaire.Merci encore pour vos réponses.Buzzie27
salut,comprend pas que vous n'ayez pas eu de triangle dans votre voiture des l'achat ,les astra sont fabriquée a anvers en belgique et des que ma voiture est arrivée au garage le triangle etait deja dans la voiture emplacement prevus pour dans le coffre en dessous du crochet du hayona noter que je suis en belgiquela boite de secours etait egalement presente par contre pas de boite d'ampoule d'ailleurs j'en ai eu une bonne avec les ampoules ,quand le vendeur m'as expliqué comment fonctionne les manettes de commande lors de la reception de mon vehicule ,quand il a voulu mettre les longues portée l'ampoule de gauche etait grillée ils ont mis au moins 20 minute a la changer car le mécano ne savais pas qu'il y avais un cache a enlever sur la joue d'ailes pour avoir acces au phare en tout cas c'est ce que j'ai compris donc je vous dis pas le stress,une nouvelle voiture pas encore sortie sur route et un phare qui foire deja mais bon c'etait une betise commise par celui qui a mis les ampoule sur la chaine de montage le gars ou la femme avais mal remis le clips et c'est ce qui a fait exploser l'ampouleen belgique si on a une ampoule qui est petée ,en cas de controle ,en general et si on ne tombe pas sur un bleu qui a le gros cou ,ils nous disent tout simplement que l'ampoule ne va plus qu'il faut la changer pour notre propre securité et celle des usager , en france je sais pas comment font les gendarmes ou policiers mais ici ils sont plutot comprehensifen tout cas je n'ai jamais entendu personne dire qu'il avais du se representer pour voir s'il avais bien changé son ampoule defectueuse le lendemain au commissariat@+
salut olivier moi je vais bientot partir au portugal j ai seulement un triangle et le gilet réfléchissant pourquoi deux triangle je comprends pas moi
Citation de: loupine salut olivier moi je vais bientot partir au portugal j ai seulement un triangle et le gilet réfléchissant pourquoi deux triangle je comprends pas moi+1
je crois que l'année prochaine il vont demandé la 2eme roue de secours obligatoire...
le titre de ce topic fait un peur peur quand même