Astra (H) > Questions générales
(H) Où mettez vous votre triangle?
oastra:
merci prodigy
nickel
j'irais avec ca à la concession ;)
en plus je vous tiendrais au courant du prix: je pense qu'il y a un poste avec les refs des pieces et leurs prix
loic:
--- Citation de: gex57 le 21 novembre 2005 à 21:26:18 ---bon je viens d'aller dans le grand froid pour vous :wink: voici donc les photos
moi je l'avais acheter l'année derniere dans un station marché et j'avais encore la megane 2 :aide1: , donc quand j'ai vu qu'il rentrer pil poil dans la gtc, j'etais tout getz :cool5:
moi perso mon triangle ne rentre pas dans le logement prevu a cet effet. j'ai donc enlevé la boite et la il rentre , je vais voir combien de temps je mets avant de le casser maintenant.... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
[/color][/color][/size]
oastra:
Merci encore Prodigy et les autres: la référence est exacte et j'ai bien mon triangle qui rentre dans le rangement: à compléter dans le PostIt des pièces détachées !
(j'ai pas pu avoir le prix, on me l'a offert pour 6 semaines d'attente d'autoradio en réparation ;)
prodigy:
De rien , content pour toi :wink:
alexnl:
Ca y est j'ai le traingle GTC d'origine: 7 euros en Allemagne et je l'ai complete par la trousse de secours d'origine: 11 euros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique