Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez vous votre triangle?

<< < (17/19) > >>

oastra:

--- Citation de: Billy le 27 décembre 2005 à 13:39:40 ---Désolé. J'avais complètement oublié avec les problèmes que j'ai eu (un gars avait foncé dans ma voiture - tout le coté gauche rayé et défoncé).

Qu'entends-tu par partie fixe ? C'est pas la référence du triangle que tu veux connaitre ? C'est la partie dans laquelle s'encastre le triangle ? Si c'est ca, il faut changer pratiquement tout le plastique dans le coffre. Ce n'est qu'une pièce.

--- Fin de citation ---

si si c'est bien la réf du triangle.
Je voulais juste décrire l'endroit où il se met, car pour les breaks c'est dans le battant du coffre.

Merci

prodigy:
je vais essayer de voir s'il y a une référence...

oastra:
wouah je suis gâté !

merci les gars  :cool5:

prodigy:
J'ai vérifié il y a bien des références sur la boite du triangle, mais il est 2h20 du mat et j'avais que mon GSM sous la main. Les photos sont pouraves et floues...donc je te tiens encore en halène qques heures, mais je t'oublie pas oastra  :wink:

prodigy:
Voilà comme promis, les photos des références que j'ai pu trouver sur la boite contenant mon triangle.
Il y avait une étiquette GM et un truc gravé directement sur le plastique...je mets les deux, à toutes fins utiles...

Voilou  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique