Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunette [Astra III GTC Noire Cosmo 1.9 CDTI 120cv 16s "Z19DTH" ]
peta57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 09 septembre 2008 à 23:30:00 ---quoi que le bloc supporte jusqu'a 200ch mais c le reste qui a du mal alternateur embrayage pompe a eau courroie....... c la ou sa pose probleme
--- Fin de citation ---
:+1:
et quand on voit ce que demande opel pour changer ces pièces ben sa donne a reflechir :mouais:
Lucaralf:
Oui mais entre 190 et 200 cv on peut mettre 170 qui n'est que 20 de plus que la version 150 qui est déjà en place sur ce bloc là, mais dire que passé 150 c'est vraiment se foutre du monde, car il a rien fait de plus que de faire sauter le bridage OPEL donc bon, je trouve pas cela très pro.
surtout vue les prix qu'il pratique !!
peta57:
je comprend ce que tu ve dire et tu a même raison mais par contre nous se qu'on te dis c'est que tu pe mettre 170 ya pas problème sauf après ta soeur devra surtout plus rouler de la même manière que avec ses 120ch une fois une reprog effectuer c'est plus la même voiture et surtout le moteur devra etre bichoné sinon c'est casse turbo ou autre dans les mois avenir :bizarre1: alors je pense que 150ch c'est pas mal pour prendre en main la gtc ensuite on passe a 170 voir plus :joyeux2:
IRMSCHER57:
meme 170ch c il a du mal a supporté avant j'avais un boitier IRMSCHER qui passe le moteur a 175ch et la 58000km j'ai la poulie damper presque hs elle a pas supporté le couple du moteur
Lucaralf:
La poulie d'amper sur les 206 hdi 90cv ne tenait pas sur ces blocs là, même d'origine.
ils ont changé de fournisseur et le problème était résolu.
Après on est jamais à l'abris d'un soucis mécanique, la reprog ne fait qu'accélérer le processus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique