Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunette [Astra III GTC Noire Cosmo 1.9 CDTI 120cv 16s "Z19DTH" ]

<< < (22/27) > >>

peta57:

--- Citation de: Lucaralf le 10 septembre 2008 à 07:46:46 ---la reprog ne fait qu'accélérer le processus !

--- Fin de citation ---

Surtout si tu va de 120ch à 170ch :moqueur2:

Lucaralf:
Ben moi sur mon 2L je suis passé de 90 à 128 (puis de 128 à 136) et RAS, après faut conduire à la régule en permanence non plus......
50cv supplementaire sur le vrai 120 je veux bien, 50 sur le 150 débridé donc en réalité 20 de plus ne joue en rien sur la fiabilité ;) :moqueur2:

peta57:

--- Citation de: Lucaralf le 10 septembre 2008 à 10:14:45 --- 20 de plus ne joue en rien sur la fiabilité ;) :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Chez peugeot peut etre vu que c'est des moteur très robuste :cool: mais chez opel c'est des moteur de zut :colere3: il tienne deja pas avec 150ch alors 170 ou plus il aime pas trop :( mais bon après il faut apprendre a rouler un moteur ''boosté'' certaine chose sont a respecter sinon c'est direction garage direct :colere7: :colere7:

jean68:

--- Citation de: peta57 le 10 septembre 2008 à 00:30:00 ---je comprend ce que tu ve dire et tu a même raison mais par contre nous se qu'on te dis c'est que tu pe mettre 170 ya pas problème sauf après ta soeur devra surtout plus rouler de la même manière que avec ses 120ch une fois une reprog effectuer c'est plus la même voiture et surtout le moteur devra etre bichoné sinon c'est casse turbo ou autre dans les mois avenir :bizarre1: alors je pense que 150ch c'est pas mal pour prendre en main la gtc ensuite on passe a 170 voir plus :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Pas d'accord, ma reprog à  2 ans, si je ne me trompe pas je suis le 1er du forum à avoir fait une reprog, déja plus de 50 000km sans souci, conso en baisse, etc, et récamment elle est passée dans les mains d'un pote garagiste qui m'à fait une mise au point niveau santé moteur, ras, tout est impec, et à 80 000 km ma vanne egr est légerement noirci.

Que du bon, bien sur il faut faire attention, bien la laisser chauffer avant de partir, surtout en hiver, bien la laisser refroidir quelques minutes et aussi pour lubrifier le turbo. Sans oublier de temp en temp quelques additifs de hp2.

Avant de faire ma reprog je suis allé demander à de nombreux garagistes dont celui ou j'ai acheté ma voiture, et tout le monde m'à répondu aucun souci va s'y.

Ma prochaine voiture que j'attend sera aussi reprogrammé !!!

lancez vous !!!!

Wheeler:
c'est pas toi qui a changé ton turbo? ou embrayage? ou je sais pu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique