Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunette [Astra III GTC Noire Cosmo 1.9 CDTI 120cv 16s "Z19DTH" ]

<< < (20/27) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Lucaralf le 09 septembre 2008 à 17:39:51 ---Je viens d'avoir ma frangine au tel !!

Verdict de Mr Fochesato, 150cv pas plus car le moteur ne supportera pas, car peu de tolérance  :colere3:
du grand n'importe quoi...................

--- Fin de citation ---

Va voir chez un autre préparateur  :wink:

Lucaralf:
Ils n'ont pas fait appel à celui que je connais et qui a fait toutes les 206 sur Lyon.
c'est pas moi qui décide et qui paie !!
Tant pis mais je me rend compte que plus tu paies cher et plus les mecs te racontes n'importe quoi et te font avaler n'importe quoi......................

Lucaralf:

--- Citation de: peta57 le 09 septembre 2008 à 20:54:23 ---Plus tard elle pourra refaire une autre reprog pour au dessus de 150ch.

Car passer de 120 a 185ch d'un risque de faire mal au moteur je pense

--- Fin de citation ---

Je lui avait dis de demander 170 pour être tranquille niveau mécanique, car 180/185 n'étant pas forcement nécessaire et on arrive plus aux max de la tolérance sur ce bloc donc pour être tranquille c'était une bonne  map mais là 150, le gars c'est pas foulé, il a mis la voiture à sa puissance d'origine !

Fredpioc:

--- Citation de: Lucaralf le 09 septembre 2008 à 21:05:49 ---Ils n'ont pas fait appel à celui que je connais et qui a fait toutes les 206 sur Lyon.
c'est pas moi qui décide et qui paie !!
Tant pis mais je me rend compte que plus tu paies cher et plus les mecs te racontes n'importe quoi et te font avaler n'importe quoi......................

--- Fin de citation ---

au moins le moteur ne sera pas poussé au delà de ses limites :lol:

IRMSCHER57:
quoi que le bloc supporte jusqu'a 200ch mais c le reste qui a du mal alternateur embrayage pompe a eau courroie....... c la ou sa pose probleme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique