Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) GTC "Chassis 6"
18Pouces:
Comme on a aucune information officielle, on dira que l'augmentation varie entre 200 et 300€ :cool:
olixir:
A Y'EST :D
J'ai commandé ma GTC 1.6 Sport vendredi.
Par contre je voulais la Papyrus et .... ils ne font plus la couleur :cry:
Du coup je me suis rabattu sur la couleur Gris Eclair.
J'ai pris le radar de recul et que vois-je dans un des message précédent : un nouveau pack voit le jour avec radar de recul et rétro électriques. J'espère que côûte pas le même prix que le radar de recul seul sinon je l'aurai mal :combat3:
Sinon j'ai demandé quelles étaient les changements sur la cosmos et bien apparamment il n'y aurait qu'un changement de couleur à l'avant. Par contre l'augmentation est de 200 euros :colere1:
Voili voilou vivement ma GTC (pas avant début octobre néanmoins :( )
18Pouces:
Bon courage pour l'attente :cool4:
A mon avis il n'aura pas le même prix, mais es tu sûre que tu n'as pas ce pack?
Sinon voilà une autre nouvelle:
Suppression de la couleur Papyrus
shade27:
dommage ca lui allait bien cette couleur.....
treck:
--- Citation de: olixir ---A Y'EST :D
J'ai commandé ma GTC 1.6 Sport vendredi.
Par contre je voulais la Papyrus et .... ils ne font plus la couleur :cry:
Du coup je me suis rabattu sur la couleur Gris Eclair.
J'ai pris le radar de recul et que vois-je dans un des message précédent : un nouveau pack voit le jour avec radar de recul et rétro électriques. J'espère que côûte pas le même prix que le radar de recul seul sinon je l'aurai mal :combat3:
Sinon j'ai demandé quelles étaient les changements sur la cosmos et bien apparamment il n'y aurait qu'un changement de couleur à l'avant. Par contre l'augmentation est de 200 euros :colere1:
Voili voilou vivement ma GTC (pas avant début octobre néanmoins :( )
--- Fin de citation ---
t'inquiete pas moi j'ai ma GTC 1.6 SPORT ET les retroviseurs electriques sont montés d'origine (je ne parle pas des retro rabattables electriquement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique