Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) GTC "Chassis 6"

<< < (5/15) > >>

18Pouces:
Comme on a aucune information officielle, on dira que l'augmentation varie entre 200 et 300€  :cool:

olixir:
A Y'EST  :D

J'ai commandé ma GTC 1.6 Sport vendredi.
Par contre je voulais la Papyrus et .... ils ne font plus la couleur  :cry:
Du coup je me suis rabattu sur la couleur Gris Eclair.

J'ai pris le radar de recul et que vois-je dans un des message précédent : un nouveau pack voit le jour avec radar de recul et rétro électriques. J'espère que côûte pas le même prix que le radar de recul seul sinon je l'aurai mal  :combat3:

Sinon j'ai demandé quelles étaient les changements sur la cosmos et bien apparamment il n'y aurait qu'un changement de couleur à l'avant. Par contre l'augmentation est de 200 euros  :colere1:

Voili voilou vivement ma GTC (pas avant début octobre néanmoins  :( )

18Pouces:
Bon courage pour l'attente :cool4:
A mon avis il n'aura pas le même prix, mais es tu sûre que tu n'as pas ce pack?

Sinon voilà une autre nouvelle:
Suppression de la couleur Papyrus

shade27:
dommage ca lui allait bien cette couleur.....

treck:

--- Citation de: olixir ---A Y'EST  :D

J'ai commandé ma GTC 1.6 Sport vendredi.
Par contre je voulais la Papyrus et .... ils ne font plus la couleur  :cry:
Du coup je me suis rabattu sur la couleur Gris Eclair.

J'ai pris le radar de recul et que vois-je dans un des message précédent : un nouveau pack voit le jour avec radar de recul et rétro électriques. J'espère que côûte pas le même prix que le radar de recul seul sinon je l'aurai mal  :combat3:

Sinon j'ai demandé quelles étaient les changements sur la cosmos et bien apparamment il n'y aurait qu'un changement de couleur à l'avant. Par contre l'augmentation est de 200 euros  :colere1:

Voili voilou vivement ma GTC (pas avant début octobre néanmoins  :( )
--- Fin de citation ---

t'inquiete pas moi j'ai ma GTC 1.6 SPORT ET les retroviseurs electriques sont montés d'origine (je ne parle pas des retro rabattables electriquement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique