Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) GTC "Chassis 6"
olixir:
Désolé mais les prix n'ont pas baissé sur les motorisation essence. En tout cas pas sur la 1.6. C'est celle que je vais prendre ; la version Enjoy a pris 200 € et la version Sport 300 €.
Gyzmo:
--- Citation de: olixir ---Désolé mais les prix n'ont pas baissé sur les motorisation essence. En tout cas pas sur la 1.6. C'est celle que je vais prendre ; la version Enjoy a pris 200 € et la version Sport 300 €.
--- Fin de citation ---
Pareil, je vais bientot passer commande pour une astra GTC 1.6l sport :joyeux2: + jantes 17" + MP3 :cool4:
Zul:
Quelqu'un peut se renseigner sur le chassis 6? Des modifications pour la version cosmo? une liste de prix? :wink:
Merci!
:cool4:
18Pouces:
Voilà ce qu'on peut lire sur le forum d'Autotitre
--- Citer ---Etant donné que je me suis sourtout intéressé a la finition sport je sais :
Qu'ils ne font plus de cdti 1.7 sport 6 vitesses (uniquement dispo en cosmo cdti 1.7), le pack visibilité est désormais de série sur les finitions sport, ils ont crée un nouveau pack avec radar de recul et rétroviseur rabatable.
Les tarifs ont augmenté sur les finitions sport et cosmo. (ex: + 300€, pour les finitons sport) c'est tout ce que je sais...
--- Fin de citation ---
On peut d'ores et déjà noter ceçi:
Suppression de l'option boîte 6 vitesses (1.7CDTi) sur toutes les finitions sauf Cosmo
Création d'un nouveau pack (Radar de recul + rétro rabattable élec)
Pack visibilité de série sur la Sport (L'Elégance aussi à voir) et la Cosmo
Augmentation de 300€ ces 2 (ou 3) finitions.
tmarques:
--- Citation de: 17Pouces ---Augmentation de 300€ ces 2 (ou 3) finitions.
--- Fin de citation ---
Le concessionnaire m'a dit +200€ et non +300€ sur la Cosmo (prix de l'option). J'imagine que c'est la même diff pour les autres séries... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique