Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (10/62) > >>

divoux2007:
merci pour ces topics, j'ai rien contre toi mais t'es un secoué toi!!! :lol: , serieux ouvre un garage!!!
bon franchement je vais pas demonter les vitres avant,je vais essayer encore une fois sans, si j'y arrive pas on s'arrangera! :wink:
un conseil, propose tes services a un plus large public que le forum, tu peux te faire des cou....es en or!!!pense a mettre une annonce sur ebay ou autre.
enfin bref, en tout cas merci et je pense te contacter en septembre pour mon eclairage interieur.
a+

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 19 août 2008 à 16:38:44 ---merci pour ces topics, j'ai rien contre toi mais t'es un secoué toi!!! :lol: , serieux ouvre un garage!!!
bon franchement je vais pas demonter les vitres avant,je vais essayer encore une fois sans, si j'y arrive pas on s'arrangera! :wink:
un conseil, propose tes services a un plus large public que le forum, tu peux te faire des cou....es en or!!!pense a mettre une annonce sur ebay ou autre.
enfin bref, en tout cas merci et je pense te contacter en septembre pour mon eclairage interieur.
a+

--- Fin de citation ---

Tu n'as rien vu encore lol  :D ! beaucoup de personne me dise la même chose que toi, qui sais peut-etre que plus tard j'aurais mon garage  :reflexion:...
Frenchement tu va te faire embêter si tu colles ton film sans démonter les vitres ! Il va se déchirer à force d'ouvrir et fermer la fenêtre car tu n'as pas accès à la partie qui est dans le joint. C'est un conseil d'amis mtn tu en fais ce que tu veux  :victoire:

dadou91zoc:
voila le resultat avec un film solaire a 4 euros

dites moi ce que vous en pensez ?

v1987:
ça a l'air propre mais à voir comment ça va vieillir

RPM:

--- Citation de: v1987 le 19 août 2008 à 19:24:18 ---ça a l'air propre mais à voir comment ça va vieillir

--- Fin de citation ---
:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique