Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (9/62) > >>

divoux2007:
 :+1: victoire!!! merci modo!!!!!!!!

divoux2007:

donc voici la vue interieure panoramique

et voila vitre teintées!!

la y a que la laterale arriere faite, l'avant est d'origine.
la lunette arriere sera refaite, elle a des defauts!
donnez moi votre avis.... :reflexion:

dadou91zoc:
salut divoux2007 et a tous les posseseurs d'astra
hier je me suis lancer dans la pose des vitres teintées durée une bonne demi heure (pour les vitres latérales arrieres seulement)  j'ai acheté du film solaire a 4 euros le rouleau(25cm*300cm) donc ce n'est pas de la superbe qualité mais le résultat est superbe.
j'ai commencé par decoupé un emporte piece en carton de la taille de la fenetre ( grossierement)
ensuite a la maison j'ai decoupé le film avec ce meme emporte piece,
produit a vitre sur la fenetre et le film j'ai posé le film a la va vite une fois bien centré j'ai decoupé tout autour de la fenetre pour ne pas découper apres avoir racler
puis ensuite du centre vers l'extérieur avec la ptite raclette fournis sans appuyer trop fort sinon rayure sur le film sa etais tres rapide pas de probleme malgré la qualité du film sa rend super bien
un pote a moi qui lui a acheté un film a 20 euros la fais sur sa megane et quand je lui ai dis et qu'il a vu la voiture il ne me croyait pas il pensait pas que je l'avait fait tout seul
enfin jvais essayer de mettre des photos dans la journée pour vous montrer bien sur ce n'est pas fais pas des pro mais sa coute que 4 euros et 30 minutes de sa journée la calcule est vite fait.

divoux2007:
heu bravo!moi j'en ai pour 60 euros de film pour la voiture entiere, mais je me suis loupée sur lunette arriere et laterales avant donc re 60euro!moi c'est du film de pro, thermoformable, et qui empeche la chaleur de s'infiltrer, y faut bien faire la difference de prix! :wink:
sinon parle moi de ta lunette arriere et des laterale avant...tu t'en ai sorti commen? :reflexion:

GTCSpirit57:
Va voir le tuto que j'ai fait pour teinter le hayon :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14565.0.html

Pour les vitres avants, je te conseilles de les démonter car sinon tu n'arriveras pas a un bon résultat, j'ai également fait un tuto pour démonter les vitres avants :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12875.0.html

Et si tu n'y arrives tjs pas, fait moi signe et je pourrais te donner un ptit coup de main  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique