Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (11/62) > >>

divoux2007:
ca c'est mon ancienne voiture, j'avais investit 20 euros chez norauto pour le film...resultat, au bout de 6mois tout rayé, meme le simple fait de netoyer les vitres sa a rayé!!a l'exterieur on voit pas mais de l'interieur, impossible d'identifier quelqu'un, on voit une ombre!!
franchement c'est dangereux.
de plus je vois pas la lunette arriere...ton film ne doit pas etre thermoformable...
sinon beau travail.

dadou91zoc:
salut a tous
j'ai deja fais les vitres teintées sur mon ancienne vectra avec ce meme film et apres un peu plus de 2 ans voir 3 ans je peux vous garantir que le film est nikel aucunes rayures juste un ptit éclaircissement de la vitre hayon mais leger de plus je n'ai pas fais les vitres au decapeur thermique juste avec la raclette fournie
pour le prix annoncé par glastint et le prix du film il n'ya pas photos meme si le resultat n'est pas le meme sa reste tres esthétique

divoux2007:
tu as peut etre raison, si tu n'as pas eu de probleme,mais je prefere me fier a du bon film quand meme!!! :danse:

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 20 août 2008 à 13:55:16 ---tu as peut etre raison, si tu n'as pas eu de probleme,mais je prefere me fier a du bon film quand meme!!! :danse:

--- Fin de citation ---

Je te le conseil aussi ! Prend du film de qualité, thermoformable, traité anti-rayures et UV  :wink:

divoux2007:
ouai j'ai deja recommandé un autre rouleau...ca fait embêter mais t'en pis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique