Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
RPM:
--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 17:39:47 ---je sais pas ca me soul, en plus j'étais content de la maitrise dont j'avais fait preuve pour pas taper l'autre devant moi et c'est celui derriere qui me casse tout.
malheureusement j'ai coché la case mais dans l'observation j'ai mis que j'étais engagé sur la file bien avant le choc.
on vera bien mais ca me gonfle! :(
--- Fin de citation ---
:cry: demande à Peta57 mais pour moi c'est mal engagé cette histoire
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 novembre 2008 à 17:45:19 ---Non ca ne va pas te couter chère ! Vu le dégats, il n'a pas du te rentrer dedans très vite... Un bon carrossier dans un petit garage peu te le refaire pour 200 € avec peinture :wink:
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que vu que le gars a du envoyer le constat à son assurance, qu'il fasse réparer ou pas, il va se prendre un malus à 25% :colere7:
divoux2007:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 novembre 2008 à 18:17:22 ---Ca à commencé ici, et regarde les pages suivantes pour suivre l'évolution :combat1: :colere5:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.1200.html
--- Fin de citation ---
a mince alors, je sais pas pourquoi je ne recevais plus les message que tu envoyais!!!normalement j'ai arrangé ca!
effectivement desolé pour t'a voiture, et moi qui me plain pour mon parechoc!
c'est des batards, les gens qui n'assume pas leurs conneries!!!
et en plus pour t'a peinture!!!vraiment pas de bol! :bizarre1:
y en a marre, comme si une voiture ca couter pas assez chere comme ca! :non:
diabolix:
Désolé pour toi... :colere3:
divoux2007:
--- Citation de: diabolix le 19 novembre 2008 à 19:55:26 ---Désolé pour toi... :colere3:
--- Fin de citation ---
merci, mais bon a mon avis on y passe tous un jour d'apres ce que je vois! :(
RPM:
--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 21:16:10 ---merci, mais bon a mon avis on y passe tous un jour d'apres ce que je vois! :(
--- Fin de citation ---
C'est sur. Moi j'ai déjà donné : :wink:
--- Citation de: RPM le 25 février 2008 à 23:10:25 ---6400 kms ... :mouchoir:
Comme dirait ma soeur, je suis vraiment poissard avec mes caisses :
Première caisse (peugeot 309) :
- premier carton 2 mois après le permis :x
- un motard de la gendarmerie m'explose une portière alors que j'étais stationné :o
- Aile ar gauche explosée par un bus (surement) à Marseille : bien sur pas de mot
- portière avant droite explosé en stationnement dans ma rue : idem pas de mot
- carrière finie sur les quai de seine dans un mini carambolage
Deuxième caisse (306 turbo D)
- acheté à 100000 km, première révision : Monsieur, il faut refaire le moteur :bizarre1: résultat 20 000 F de réparation :colere7:
- revendue dans la foulée à mon paternel qui n'a plus eu un seul problème et vient de la revendre à mon beau-frère. C'était ma première et dernière voiture d'occase kilométrée
Troisième caisse (Clio II DCI80) - ma première caisse neuve :love: :mrgreen:
- Clim HS au bout d'un an (j'avais une extension de garantie)
- Disparue un beau matin de février alors qu'elle venait de fêter ses deux ans et que je venais de finir de rembourser le crédit :mouchoir:
- j'avais quand même eu le temps de perdre 7 points avec elle :cool2:
Quatrième caisse (Clio II DCI100) - occase collaborateur à 3500 km :cool4:
- Capot moteur enfoncé en stationnement :colere1:
- Coup de clef sur tout le coté droit :colere3:
- Pipe d'admission félée à 60 000 km => remorquage sur l'autoroute le premier jour des vacances :colere2:
Cinquième caisse => Astra mais à partir de là, vous connaissez l'histoire, espérons que ça en finisse là :aide1:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique