Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (33/62) > >>

ptitoto:
 :o

Va voir un marabou  :mdr:

RPM:
L'Astra aussi a pris : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11056.45.html   :cry:

divoux2007:
ba moi avant celle ci j'ai eu une corsa b de 1995 pendant plus de 3ans et jamais un accrochage!!!celle ci ca fait 6mois que je l'ai et patatra! :colere2:
c'est vraiment pas de bol.
on va tous mettre nos experiences par ecrit et en faire un bouquin...y a peut etre moyen que ca paye nos reparations! :wink:

divoux2007:
expertise de ma tuture...plus de 700euros de reparation sous reserve du demontage du pc! :(  :ambulanciers:
heureusement je suis responsable a 0%  :cool5:
j'ai deposé ma voiture le 9 decembre au garage muller de nancy...
et comme voiture de pret ils m'on preté le must du must...la puissance a l'état pure... je ne veux plus leur rendre tellement j'aime cette voiture de pret, voici une photo je vous laisse admirer la classe:

:colere4:le pire c'est que je suis passé tout a l'heure devant le garage et la surprise ma voiture toujours devant pleine de neige....en faite depuis hier elle a pas bougé!
*y ce foutte vraiment de la gueule du monde y on interé qu'elle soit prete vendredi comme prevu...y a pas moyen que j'aille a strasbourg dans une twingo! :colere1: :colere3: :colere5: :colere4:

Hahsk:
700 € tout de même, tant mieux que tu es a 0 %  :cool4:

Mdr la pov twingo comme tu lui parle  :mrgrin:, mais avec les autocollant racing sa le fait cela dit  :chaud: puis les jantes noir c'est a la mode maintenant...  :mouais:

":colere4: le pire c'est que je suis passé tout a l'heure devant le garage et la surprise ma voiture toujours devant pleine de neige....en faite depuis hier elle a pas bougé :!"

Alors sa !, la dernière fois, pareil chez opel, je me fait embêter a déposé la voiture au matin a l'ouverture parce-que soit disant c'est un travail lent, je vais la récupérer vers 16h "Ah bah non, on a pas eu le temps et blabla  :fusil:"

On se demande ce qu'il font  :colere3:

Bon bah j'espère que vendredi tu récupère ta belle astra avec son nouveau c*l  :mrgrin: :wink:

:boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique