Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 17:41:05 ---j'espere car si c'est pour ma gueule ca va me couter cher! :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Non ca ne va pas te couter chère ! Vu le dégats, il n'a pas du te rentrer dedans très vite... Un bon carrossier dans un petit garage peu te le refaire pour 200 € avec peinture :wink:
divoux2007:
JE SUIS QUAND MEME BIEN DEG, on prend soin de nos bagnole et les autres casse tout!en plus ma corsa pourri que j'ai gardé trois ans et demi, jamais le moindre accrochage, et la voiture de 6mois :colere2: boum! :ambulanciers:
j'espere que j'aurais le moral samedi.
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 17:54:00 ---JE SUIS QUAND MEME BIEN DEG, on prend soin de nos bagnole et les autres casse tout!en plus ma corsa pourri que j'ai gardé trois ans et demi, jamais le moindre accrochage, et la voiture de 6mois :colere2: boum! :ambulanciers:
j'espere que j'aurais le moral samedi.
--- Fin de citation ---
On te redonneras le moral, ta copine aussi, n'oublie pas de la prendre avec :wink: ! Je suis aussi dégouté avec ma voiture bi-ton mais bon patience et les choses s'arrangerons
divoux2007:
je suis pas au courant!!voiture bi ton!t'en a parlé quelque part?
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 18:06:29 ---je suis pas au courant!!voiture bi ton!t'en a parlé quelque part?
--- Fin de citation ---
Ca à commencé ici, et regarde les pages suivantes pour suivre l'évolution :combat1: :colere5:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.1200.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique