Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (30/62) > >>

divoux2007:
normalement moi je vais rien payer, mais avec les assureur on ne sais jamais sur quel pied dancer!
oui il y a eu constat car le mec est persuadé qu'il va y avoir 50/50, car en fait je venais tout juste de me rabattre sur sa file devant lui donc y croi que c'est pas de sa faute!en plus il roulait en voiture de fonction, sa fille a coté me dit qu'il a au moin un accident par an!!!!
et quand c'est comme ca sa boite lui donne une liste de voiture a choisir pour la changer!!!
chez opel y mon dit environ 500euro de reparation, j'ai une franchise de 450 a l'assureur!!!
je sais pas si la trverse est touchée ou pas  :reflexion:

RPM:

--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 17:04:05 ---normalement moi je vais rien payer, mais avec les assureur on ne sais jamais sur quel pied dancer!
oui il y a eu constat car le mec est persuadé qu'il va y avoir 50/50, car en fait je venais tout juste de me rabattre sur sa file devant lui donc y croi que c'est pas de sa faute!

--- Fin de citation ---

Aie  :cry: j'espère que ça n'a pas été noté sur le constat et que tu n'as pas coché (et qu'il n'a pas coché) la case "changement de file" car sinon il risque effectivement d'y avoir un 50/50.
C'est arrivé à un collège qui s'est fait rentrer dedans par un ... vélo. Il venait de la doubler et de se rabattre devant lui et ça a freiné.

--- Citation de: divoux2007 le 19 novembre 2008 à 17:04:05 ---en plus il roulait en voiture de fonction, sa fille a coté me dit qu'il a au moin un accident par an!!!!
et quand c'est comme ca sa boite lui donne une liste de voiture a choisir pour la changer!!!
chez opel y mon dit environ 500euro de reparation, j'ai une franchise de 450 a l'assureur!!!
je sais pas si la trverse est touchée ou pas  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Et en plus il en a rien à foutre car c'est l'assurance de sa boite qui va raquer. Donc pas de malus pour lui (à titre personnel) :non:
Au pire, il perdra sa prime bon conducteur ... qu'il ne doit plus avoir depuis bien longtemps d'après ce que lui dit sa fille.

GTCSpirit57:
Vraiment désolé pour toi  :( ! D'après les photos, il n'y a que le bas du pare-choc qui a morflé donc à mon avis la traverse n'a rien...

divoux2007:
je sais pas ca me soul, en plus j'étais content de la maitrise dont j'avais fait preuve pour pas taper l'autre devant moi et c'est celui derriere qui me casse tout.
malheureusement j'ai coché la case mais dans l'observation j'ai mis que j'étais engagé sur la file bien avant le choc.
on vera bien mais ca me gonfle! :(

divoux2007:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 novembre 2008 à 17:37:01 ---Vraiment désolé pour toi  :( ! D'après les photos, il n'y a que le bas du pare-choc qui a morflé donc à mon avis la traverse n'a rien...

--- Fin de citation ---
j'espere car si c'est pour ma gueule ca va me couter cher! :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique