Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
divoux2007:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 septembre 2008 à 10:38:05 --- :D ! On va organiser un petit rassemblement dans les alentours de Metz ou si à l'occas tu passes, tu m'appelles :wink: :cool5:. Je suis content que tu soit satisfait :victoire:
--- Fin de citation ---
je n'y manquerais pas si je passe je t'appel, je pense aller faire un tour en allemagne... :wink:
pour un rassemblement y a aucun souci c'est quand vous voulez.
serieux je me repete mais.....OUVRE UN GARAGE!!!!!!!!!!!!!! :D
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 28 septembre 2008 à 10:44:00 ---je n'y manquerais pas si je passe je t'appel, je pense aller faire un tour en allemagne... :wink:
pour un rassemblement y a aucun souci c'est quand vous voulez.
serieux je me repete mais.....OUVRE UN GARAGE!!!!!!!!!!!!!! :D
--- Fin de citation ---
LoL :oops:, tu n'es pas la 1ère personne qui me le dit ! J'ai l'intention d'ouvrir quelques chose un peu plus tard quand j'aurais fini mes études mais rien de défini encore... N'oublie pas de rajouter quelques une des photos que tu as pris et que tu prendras :wink:
Hahsk:
Heyyyyyyyy :content:
Coucou, ouai sa change tout hein :cool:, en tout cas j'ai passer une super journée avec vous et t'es bien sympa antho :wink:, quand vous voulez pour un meeting :cool5:
Aller a++ :victoire:
Johann
divoux2007:
--- Citation de: Hahsk le 28 septembre 2008 à 10:50:44 ---Heyyyyyyyy :content:
Coucou, ouai sa change tout hein :cool:, en tout cas j'ai passer une super journée avec vous et t'es bien sympa antho :wink:, quand vous voulez pour un meeting :cool5:
Aller a++ :victoire:
Johann
--- Fin de citation ---
salut,
ouai vous etes tous tres sympa aussi, en meme temps vous pouvez etre que sympa , quant on roule en astra, on est sympa! :wink:
je pense aux photos ^promis, demain je les mets.
j'ai passé une bonne journée mais je suis content que ce soit fait! j'était trop pressé!
RPM:
--- Citation de: divoux2007 le 28 septembre 2008 à 10:44:00 ---serieux je me repete mais.....OUVRE UN GARAGE!!!!!!!!!!!!!! :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 septembre 2008 à 10:48:32 ---LoL :oops:, tu n'es pas la 1ère personne qui me le dit ! J'ai l'intention d'ouvrir quelques chose un peu plus tard quand j'aurais fini mes études mais rien de défini encore... N'oublie pas de rajouter quelques une des photos que tu as pris et que tu prendras :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Si tu ouvres un garage Cédric, je veux bien faire le déplacement de Paris pour :
- pose de ressorts courts
- éclairage interieur
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique