Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (24/62) > >>

divoux2007:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 septembre 2008 à 19:41:38 ---LoL non t'inquiète on va faire sa bien  :wink:

--- Fin de citation ---
ouai tu parle je vais te retrouver tané sur la banquette arriere  :dodo:  :mort:
lol  :lol:

divoux2007:
je stress en attendant le 20...j'ai meme fais un cauchemard!!!! :( ! on avait fait les lumiere interieur et on avait tout cassé!!!!
j'espere que c'est pas premonitoire! :boude:

GTCSpirit57:
Voila tu peux oublier tt tes cauchemards  :cool5:, tu as un joli intérieur bleu mtn. Je mets une photo comme aperçu  :cool4: :wink:

divoux2007:
 :cool5: :cool5: :cool5:
t'a trop assuré, tu boss trop bien mec!
je vais essayer de t'amener du monde....
ma copine trouve ca trop beau et elle a dit que quand elle aura une bonne caisse elle le fera aussi!!
en plus t'es cool donc tout va bien.
dommage que t'es pas eu le temps de me montrer t'a caisse un peu plus en detail.
merci encore!! :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 28 septembre 2008 à 10:32:19 --- :cool5: :cool5: :cool5:
t'a trop assuré, tu boss trop bien mec!
je vais essayer de t'amener du monde....
ma copine trouve ca trop beau et elle a dit que quand elle aura une bonne caisse elle le fera aussi!!
en plus t'es cool donc tout va bien.
dommage que t'es pas eu le temps de me montrer t'a caisse un peu plus en detail.
merci encore!! :wink:

--- Fin de citation ---

:D ! On va organiser un petit rassemblement dans les alentours de Metz ou si à l'occas tu passes dans le coin, tu m'appelles  :wink: :cool5:. Je suis content que tu soit satisfait  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique