Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (26/62) > >>

peta57:
Impec l'intérieur maintenant :cool5: content de t'avoir rencontrer, c'est fou ce que une annonce sur leboncoin peut faire  :mdr: :mdr: :mdr: on se comprend divoux2007 :moqueur1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 28 septembre 2008 à 12:06:23 --- :+1:

Si tu ouvres un garage Cédric, je veux bien faire le déplacement de Paris pour :
- pose de ressorts courts
- éclairage interieur

:cool4:

--- Fin de citation ---

Sa te reviendra moins chère si tu viens avant que j'ouvre mon garage  :colere7: :lol:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 28 septembre 2008 à 12:06:23 --- :+1:

Si tu ouvres un garage Cédric, je veux bien faire le déplacement de Paris pour :
- pose de ressorts courts
- éclairage interieur

:cool4:

--- Fin de citation ---
:+1:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 septembre 2008 à 19:11:29 ---Sa te reviendra moins chère si tu viens avant que j'ouvre mon garage  :colere7: :lol:

--- Fin de citation ---
On va créer une association...et tu sera obligé de venir sur Paname :D

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 28 septembre 2008 à 19:15:10 --- :+1:
On va créer une association...et tu sera obligé de venir sur Paname :D

--- Fin de citation ---

On la prend où l'adhésion  :bizarre2:   :mdr:

divoux2007:

--- Citation de: peta57 le 28 septembre 2008 à 12:43:56 ---Impec l'intérieur maintenant :cool5: content de t'avoir rencontrer, c'est fou ce que une annonce sur leboncoin peut faire  :mdr: :mdr: :mdr: on se comprend divoux2007 :moqueur1:

--- Fin de citation ---
:+1: tu m'etonne, meme mon frere ce week end quand je lui est montré il m'a dit qu'il avait vu le meme que moi avec l'interieur bleu aussi sur leboncoin, j'ai deliré!!
ca a fait sont effet, mon pere a alluciné!!
laissez voir notre cedric dans le nord est, il ne veu pas paris c'est tout!! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique