Astra (H) > Questions générales

(H) Voyant/Jauge à carburant

<< < (9/10) > >>

steph92:

--- Citation de: Olivier le 29 juin 2005 à 22:10:11 ---Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de signal sonore lorsqu'on entame la réserve et à chaque fois que l'on démarre et que l'on se trouve en réserve. J'étais habitué à ce système dans ma précédente voiture et cela me manque. Il suffit de faire attention me direz-vous mais bon il n'empêche que cela aurait été un autre plus pour l'astra.

--- Fin de citation ---

Im me semble que sur le NAVI70, il y a un logo qui apparait en gros avec un bip.

IL faudrait que POUPA confirme

Poupa:

--- Citation de: steph92 le 23 mai 2006 à 23:15:22 ---Im me semble que sur le NAVI70, il y a un logo qui apparait en gros avec un bip.

IL faudrait que POUPA confirme

--- Fin de citation ---

pas de logo ni de bip mais ça

en cliquant sur "stations-service" j'arrive à une liste de stations puis au guidage par le GPS vers celle choisie (avec la mise à jour du système gps du 01/07/2005)

de plus si le gps est inactif, il s'allume automatiquement

magic:
c'est pas mal ça  :cool4:

Jim:
Oué c'est pas mal car y'a 2-3 semaines, je suis allé dans un coin que je connaissais pas et j'ai commencé a chatouiller la reserver mais sans jamais trouver de pompe et ensuite, j'en ai trouvé une alors qu'il me restait que 15km d'autonomie grrrrrrrrrr. Si j'avais eu ce système, ca me serait pas arrivé

lionel.biehler:
Sur le CD40 j'ai ce meme logo à partir de 50km d'autonomie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique