Astra (H) > Questions générales
(H) Voyant/Jauge à carburant
Olivier:
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de signal sonore lorsqu'on entame la réserve et à chaque fois que l'on démarre et que l'on se trouve en réserve. J'étais habitué à ce système dans ma précédente voiture et cela me manque. Il suffit de faire attention me direz-vous mais bon il n'empêche que cela aurait été un autre plus pour l'astra.
JeffK21:
Ben pour tomber en panne avec l'odb (pour ceux qui l'ont) et la jauge en plein devant les mirettes, faut quand même le faire. Et puis un signal sonore, je crois que ça me stresserait et que ça finirait par vraiment m'énerver.. Alors la petite loupiotte qui clignote quand on est en réserve, et ben ça me suffit :wink: (d'autant plus qu'elle fonctionne pas mal... je l'ai testé avec plus que 4 litres de gazout ( :moqueur1: ) dans l'estomac de mon astra... Elle avait soif mais elle pouvait encore faire au moins 50 bornes (sans trop tirer dessus).
pulpfiction:
C'est vrai que ça aurait été un petit plus et puis ça n'aurait pas été trop stressant à moins de rouler toujours sur la réserve mais alors c'est bien risqué!
Micke:
Pour ma part, je vais souvent jusqu'a allumer le voyant mais il n'a jamais clignoté bien que j'ai deja roulé 60kms jauge allumée.
Ps: je trouve le sujet un peu mal placé, ce n'est pas un probleme mais plutot une constatation donc hop. De plus il me semble que le sujet a deja été abordé :bizarre2:
majic57:
De plus l'odb envoi 1 signal quand il ne reste plus que 50 km d'autonomie :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique